Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Comment retrouver un sadique

Question de gageo le 10/03/2011 à 00h56
Bonsoir à tous chers Amis Dans les années -1980-, un prof de math dans un lycée de NICE (06) le Parc Impérial aurait fait des attouchements à des élèves qui aujourd'hui sont certainement devenus des parents! C'est à ces Parents que ma question s'adresse! Ce professeur et non cet homme, car il ne peut être question d'un Homme mais plutôt d'un être abject, proche de l'Animal pour oser toucher des Enfants parce qu'il a une emprise sur eux, parce qu'il a autorité sur eux et que s'ils parleraient, la honte resurgirait sur eux! Non la honte est sur celui qui commet un tel acte -parce que la faute- c'est lui qui la commet! Ce même homme à cette époque , il était détendeur du savoir, du droit, de l'autorité et vous les Enfants aviez appris qu'un tel personnage devait être considéré comme détenant toutes vérités et devant donc lui obéir! Alors! NON!!!NON !!!...Car aujourd'hui il est toujours aussi enfermé dans son comportement dictatorial, tel un psychopathe dictateur! -Donc ma question- est comment faire pour enjoindre ces anciens élèves qui ont souffert et souffrent forcément encore, à me contacter afin d'arrêter un tel pervers dangereux? Pour protéger d'autres de ce monstre si bien habillé, présentant si bien, grande simplicité dans sa prestance, aimable, gentil, enfin tout ce qui amène à croire en lui afin qu'il puisse mieux tromper et agir en toute impunité! Ce prof manœuvrant bien la langue Française, sait que la seule dénomination qui correspond à son trait de caractère, n'est autre que le terme de SPÉCIEUX qui signifie: - Quelqu'un qui semble dire la vérité , mais qui en fait, ne fait que mentir pour parvenir à ses fins! Et cela toujours sous le couvert d'une image qu'il se donne de gentil, bon comme la pain, tendre, attentif (surtout qu'il sait que au bout il a, a gagner), ainsi chaque Enfant dans ces cas là est confiant et ne se sent pas menacé, donc naïvement il suit sans crainte le professeur de math jusqu'à l'endroit déterminé par lui, afin de se garantir une totale liberté d'agir sans que l'Enfant se rendant compte rapidement de son calvaire qu'il va endurer! Jusqu'au moment où, trop tard l'acte illégal,trompeur, traitre, lâche donnant un plaisir pouvant lui faire perdre les pédales et conduire à un MEURTRE, est engagé et dont l'Enfant n'a plus aucun moyen de réfléchir car toutes ses propres bonnes valeurs apprises dans les bras de Papa et Maman, tout à coup sont brisées détruites, annihiler et donc cet Enfant que personne ne sauvera sur le moment, devra subir l'innommable! Les Enfants vous qui êtes devenus des Bons parents, pour vous Enfants, pour les autres aussi! Il n'a pas que les Enfants (un peu casse-pieds de l'autre là), il y a surtout des Enfants tels que les Vôtres! Des Enfants qu'ils ne comptent que sur la sérénité du savoir de leur Parents! alors je vous en prie, si de vos connaissance ( juste des Noms, des dates, des faits avérer ) peut-être avec beaucoup de courage et un énorme respect du à l'Amour des Vôtres, VOUS-MÊME pouvez m'aider afin de protéger un maximum et je ferais les enquêtes nécessaires, personnellement à mes frais! A mes frais car de ce Professeur je veux qu'il vous rende votre VOUS, votre EGO, votre MOI tout simplement afin de ne rien manquer du vrai bonheur que d'être respectée par son Ami, puis par les gens qui l'entourent , mais encore, plus encore par ses propres forces de ressentiments, tout autant que les Enfants ont un perpétuel besoin de se sentir en sécurités! Je vous en prie et je m'adresse à ces personnes ayant été touché par ce monstre ou connaissant des élèves qui furent touchés! J'en fais mon affaire personnelle! J'ai les moyens de vous protéger : Avocats, Éducation nationale, Justice et plus encore! Merci de me permettre de croire en vous!
7 réponses pour «
comment retrouver un sadique
 »
Réponse de Jus.tess
Le 10/03/2011 é 00h59
Vos phrases qui ne finissent jamais sont très difficiles à comprendre. Pourriez-vous poser votre question de manière synthétique ?
Réponse de gageo
Le 10/03/2011 é 21h59
Bonsoir cher Ami(e) Gentillesse ( je crois avoir compris)! Vous avez raison! Mes écrits semblent décousus car écrit trop vite, dans la mesure de ce qu'il s'agit pour moi de la première fois que j'utilise Internet! Je suppose que cela s'apparente à du trac!!!... Évidemment cela ne m'en excuse peut-être pas pour autant! Je suis désolé de m'être mal fait comprendre! Donc! Simplement je souhaite être en contact avec d'Anciens Élèves de ce Lycée de NICE, le Parc Impérial, où dans les années 1980 à 1985 des Enfants auraient subits des attouchements de la part d'un certain prof de Math! D'autant que celui-ci aurait paraît-il, à peine écopé de la part de l'Éducation nationale, d'un simple rappel à la bienséance!!! Aujourd'hui, celui dont il est question, est plus dangereux encore qu'à cette époque! Normal puisqu'il avait pu constater déjà par le passé, que sa personnalité, passait si bien, que nul n'a jamais pu douter de lui!!!... Donc il a persévéré et aggravé son comportement! Aussi ma question reste simple! Qui? En lisant ma requête et ayant, soit, eu à faire directement à ce certain Prof de Math, parce qu'ayant été attouché par lui, soit, parce que au courant de qui aurait pu l'être et se rapprocher de cette ou ces Personne(s) afin de savoir si elle(s) souhaite(nt) ou pas me l'indiquer! Ainsi j'indique par là, que je n'agis pas par curiosité mais pour empêcher ce pervers de poursuivre ses délits! Si personne ne peut rien faire, alors !!!... Espérant avoir été plus précis, cher(e) Gentillesse je vous remercie de votre compréhension! En l'attente de vous lire. Cordialement. gageo
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2011 é 10h25
2 questions me viennent à l'esprit : 1. De quelle manière avez-vous été mis au courant des agissements de ce monsieur ? Existe-t-il des preuves ? Vous avez l'air convaincu de sa culpabilité. Mais qu'en savez-vous ? 2. Si j'étais à la place d'une des victimes, je doute avoir envie que ces mauvais souvenirs enfouis resurgissent et soient mis en lumière... Votre démarche est, ceci dit, extrêmement louable.
Réponse de gageo
Le 11/03/2011 é 20h47
Bonsoir! Gentillesse!!!... Vraiment? 2 questions vous viennent à l'esprit? Je suis désolé mais votre intervention m'interpelle quant à votre volonté de m'aider dans mon questionnement! En effet! Par ma démarche, par deux fois expliquée, puisque vous-même me le demandiez, j'expose une démarche précise et au lieu de me faire avancer dans ma recherche de la vérité (donc ceci répond en partie à cela), plutôt que de me donner des réponses vous me répondez par d'autres questions???... Pourquoi? Qu'est-ce qui vous inquiètes? Vous n'êtes pas dans la peau de l'une des personnes ayant subies ou ayant fait subir! Puisque vous évoquez le fait que si c'était vous.... et vous me donnez votre sentiment qui est des plus respectables mais qui n'appartient qu'à vous! 10 ans, 20ans, 30 et plus, après quelque drame que ce soit, l'on entend des victimes se libérer et se sentir soulagées de l'avoir fait et revivre à nouveau! Rien que pour un tel sentiment, je continuerai ma démarche! Et avec beaucoup de respect, je vous demanderai soit, de m'aider si vous l'acceptez et si cela n'est pas un obstacle pour vous, soit, de ne plus m'interrompre dans ma recherche car je ne répondrai plus à vos questions! Cela n'est en rien constructif et me fait perdre du temps et risque d'effrayer certains! Je ne pense pas que cela vous conviendrait! Donc j'accepterai de poursuivre une correspondance, seulement, si quelqu'un m'indique pouvoir m'apporter une ou des réponses à ma démarche! Ceci dit, je peux comprendre que vous cherchiez à comprendre si je suis quelqu'un de sensé ou pas! Mais ce n'est pas de moi qu'il s'agit! Mais du malheur qu'auraient subis certains au contact de ce prof de Math! Quant à vous dire de quelle manière j'ai appris le comportement de ce Prof de Math et s'il existe des preuves et si je suis convaincu ou pas de sa culpabilité, reprenez mon premier courrier et vous constaterez que j'ai écris: Un prof de Math...AURAIT... Voulez-vous m'aider ou bien êtes-vous inquiet de ma démarche???... Cordialement et bien à vous Gentillesse, de la part de gageo.
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2011 é 21h07
Vous ne m'avez pas répondu : sur quoi reposent vos accusations ? Je ne suis pas là pour faire de la rhétorique. Mes questions ont pour but de vous faire avancer dans votre réflexion. Difficile de vous aider si vous n'avez aucune preuve et que vous prenez la mouche à la moindre remarque. Aprés tout, les accusations que vous portez méritent des preuves concrètes non ? Sinon, n'importe qui peut accuser n'importe qui...
Réponse de gageo
Le 11/03/2011 é 22h02
Re bonsoir gentillesse! Vous pensez que je puisse prendre la mouche? Vous êtes curieux! je suis pourtant certain de n'avoir écris que très respectueusement et avec des "gants"! Peut-être ne supportez-vous pas que je sois trop long et surtout franc dans mes propos! J'en suis désolé, mais nous n'avons certainement pas la même culture! Je le constate, -avec sincérité-, par vos écrits talentueux! Vous êtes bref! Je ne le suis pas!!!... Pouvons-nous, nous comprendre? Je l'espère! je viens de vous expliquer que je ne veux pas perdre de temps! Cela n'indique pas que je prenne la mouche! Mais que je cherche à avancer! Simplement! Puis pour tout de même vous répondre, car pour ma part, je ne suis pas allé très loin à l'école (simple autodidacte), je ne préjugeais pas de vous voir pratiquer une quelconque -rhétorique-! A moins que vous n'en ayez de bonnes raisons! Qui d'ailleurs ne peuvent convenir à ma démarche! Ce n'est pas un Professeur que je recherche, mais une aide pour trouver et prouver la vérité! Alors pour être sérieux et -Amical-, je ne puis le souligner mais acceptez je vous prie que cela le soi, je vous dirai ceci! Une Jeune femme d'une trentaine d'année, lors d'un diner entre Amis communs, a accusé ce prof de Math mais sans vouloir le dénoncer car cela l'effrayait! Elle a expliqué son effroi! Sa vision d'une dénonciation pourrait amener à dévoiler d'autres Personnes qui ne le souhaiteraient peut-être pas! Elle a bien dit, elle-même: -Peut-être pas-! Pourtant! Elle venait d'en faire la dénonciation! Même si cela n'est resté qu'en cercle restreint! Quant à ma conviction Personnelle, elle tient à ce qu'un Ami pourtant bien placé dans la Justice et ayant tenté de m'aider, m'a indiqué que cette affaire apparaissait verrouillée par l'Éducation Nationale! Il m'a donc conseillé de tenter cette démarche! Directement en tentant de me connecter avec des ayant subis! Donc vous avez en partie raison, il faut des preuves concrètes, sinon, n'importe qui pourrait être accusé à tord! Vous avez entièrement raison Gentillesse! avec un peu d'humour dont je pense que vous l'accepterez: Gentillesse pouvant être sœur de sureté! Voilà Gentillesse! Je n'ai nullement pris la mouche! Mais d'un autre côté, certes vous êtes plus bref que moi, mais un peu moins poli! Je ne vous ai pas encore lu en m'assurant de votre cordialité! La brièveté tue l'entente, à cause d'un incertain respect! Ne m'en veuillez surtout pas d'être si direct! C'est ma personnalité! Mais croyez ma sincérité si je vous assure de mon total respect! Dans l'attente d'être rassuré quant à votre compréhension! Cordialement! gageo
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2011 é 22h35
Je comprend mieux votre démarche, et puisque vous avez un témoignage, je ne doute pas de la culpabilité de ce monsieur. Si j'ai bien compris, vous cherchez à trouver d'autres victimes afin de grouper les plaintes et le faire arrêter. Vous pouvez selon moi utiliser 2 sites de réseaux sociaux très efficaces pour retrouver d'anciens camarades de classe. Dans votre cas, ce ne sont pas des camarades mais des eleves d'un établissement précis. Copainsdavant : tres pratique, j'ai pu retrouver d'anciens copains de classe. Vous pouvez faire des recherches par etablissement, année, etc... Vous risquer d'y passer des semaines voir des mois car il y a énormément de monde. Vous pourrez envoyer des messages aux inscrits. Autre site : facebook. Quasiment tout le monde y est inscrit, mais ce sera peut être plus compliqué de trouver ce que vous cherchez... Aviez-vous envisagé ces pistes ? A bienôt Ps : j'écris depuis mon iphone et ça n'incite pas à faire de longs discours !