Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Comment retrouver une famille d'acceuil??

Je suis une gabonaise de 20ans résidant au Benin , je suis etudiante en 1ere annee de marketing des entreprises dans une université privée de la place , je souhaite trouver une famille d'acceuil en france ,pour découvrir le pays ,la culture française et pour continuermes etudes pres d'elle ..., je parle tres bien le frnçais,j'ai des origines bresilienne(je parle tres bien l'espagnole) et tres peu l'anglais ,si c possible j'aimerai connaitre la liste des familles disponibles quelque soit sa localisation ,les condition d'acceuils et aussi les démarches à suivres .merci
1 réponse pour «
comment retrouver une famille d'acceuil??
 »
Réponse de PIOU121
Le 26/11/2012 é 11h35
Bonjour il faut deja que tu ailles voir sur le site CAMPUS FRANCE si t'as poursuite d'études en France est possible ou non, après tu pourras te lancer dans la recherche d'une famille d'acceuil. si c'est juste pour du tourisme il faut également que tu vois si tu peux avoir un visa avant de cherche cette famille d'acceuil