Comment trouver une famille d'accueil ?

Je suis une jeune tunisienne de 21 je souhaite trouver une famille d'acceuil en france ,pour découvrir le pays ,la culture française ..., j'ai une bonne maitrise de français ,si c possible j'aimerai connaitre la liste des familles disponibles quelque soit sa localisation ,les condition d'acceuils et aussi les démarches à suivres . merci d'avance +21655731319
1 réponse pour «
Comment trouver une famille d'accueil ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 14h22
Bjr je suis un jeune tunisien de 25 ans je travaille dans un centre d'appelle et je souhaite trouver une famille d'accueil en france pour enrichir ma langue francaise et découvrir le pays et sa culture.merci.mon numéro 0021622040836