Comment je peux trouver une famille d'acceuil en France ?

Question de nour1010 le 13/12/2011 à 18h51
Je m'appelle Nora, une jeune algérienne de 25 j'ai fait des études en littérature française.Je souhaite trouver une famille d’accueil en France ,pour découvrir le pays ,la culture française ..., j'ai une bonne maitrise de français ,si c possible j'aimerai connaitre la liste des familles disponibles quelque soit sa localisation ,les conditions d’accueils et aussi les démarches à suivre, merci d'avance. Je réponds à l'adresse électronique suivante : nora-papillon@hotmail.fr et au numéro suivant : +213778061314.Dans l'espoir d'une réponse favorable accepter mes meilleurs salutations.
4 réponses pour «
comment je peux trouver une famille d'acceuil en France ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 00h53
Je ss ivoirien venant de la cote d'ivoire je faire du sport je joue au foot je veux me faire adopter pour faire avancer mon foot dans un pays europeen mon numero c'est le 0022555043150 je vous remecie j'utilise l'msn de ma grande soeur ok
Référence(s) :
footballeur avec une lissance
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 01h00
J'ai 16 ans je recherche une famille francaise pour mieux faire avancer mon footbol mon numero c'est le 0022555043150 ok bay bay
Référence(s) :
nee le 12 06 1996
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 00h29
Bonjour , à tous je suis en italie je cherche une famille d, acceuil en france , si vous voullez me rejoindre voici mon numero ,00393200757555
Référence(s) :
region de lazio via italia ville de rieti
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 21h49
Bonjour je m appelle nour el iman une fille de 25ans je suis une étudiante en informatique je cherche une famille d accueil pour mieux apprendre la langue française pour une durée de 3 mois voici mon numéro de téléphone 00213660442790 je souhaiter avoir une réponse favorable accepter toutes mes salutations