Comment retrouver une personne

Bonjour je me permet de madresser a vous pour obtenir des informations pour retrouver mon demi frére que je n'ai pas revu depuis plusieur année j'aimerais savoir comment faire ?
2 réponses pour «
comment retrouver une personne
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 18h37
Premiére solution tu cherches par le biais des pages blanches sur internet ça va c pas trop fastidieux(j'ai retrouvé mon oncle que je n'avais pas vu depuis 25 ans); la dexiéme solution c'est la recherche dans l'intéret des familles à voir avec la mairie ou la préfecture;bon courage et bonne chance
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 17h13
SLT moi j'ai pas la reponse a ta question parcontre j'ai un probleme quand j'etait en vacance en algerie j'ai rencontré un homme c'est devenut mon petit ami il ma donner son numerox mais aparament il la changer car quand je suis revenue en france il ne fonctionner plus et jai perdue tout contacte jaimerait le retrouver pouvez vous maiderrrrrrrr svp merci