Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment réussir à se faire une place au sein du mannequinnat

Question de JackDaniels le 10/06/2011 à 18h38
Bonjour, Je suis un jeune homme de 17 ans, 18 prochainement, et le milieu du mannequinat m'attire cependant je sais qu'il est difficile de s'y faire une place, mais ce n'est pas impossible. Je voudrais connaître les étapes afin d'entrer dans ce milieu. Je n'ai ni book ni rien pour l'instant et j'aurais besoin de conseils afin de bien m'y prendre. Je sais que la taille est fondamentale mais j'ai lu qu'il y avait certaines exceptions. J'ai cherché du fait que du haut de mes 1m77, il est difficile de se décrocher une place. Cependant, je fais 65 kilos et des muscles bien dessinés et taillé en V. C'est ce que l'on me répète souvent. je n'ai pas de photos pour l'instant malheureusement mais ça pourra s'arranger dans les jours qui suivent en fonction des réponses de certains. Donc voilà, j'espère obtenir de bons conseils qui me serviront peut être malgré ma taille.
1 réponse pour «
Comment réussir à se faire une place au sein du mannequinnat
 »
Réponse de Cyril-buch
Le 11/06/2011 é 23h23
Tu as plusieurs façon. je mesure 184cm pour un poids de 70kg Cependant , moi j'ai débuté dans un studio photo , faire quelques clichés. Puis les photos on été assez pas mal. Le photographe a mis les photos sur son site ainsi que sur un autre site , et de là , le meme soir j'ai été contacter par un photographe de Dior ou je suis tjrs en contact en ce moment. Par la suite j'ai eu des propositions pour la publicité , ..., etc. Cherche toi un photographe pour realisé quelques photos