Comment savoir s'il m'aime?

J'aime beaucoup un mec mais je ne sais pas si lui il sent la meme chose pour moi. Comment savoir s'il m'aime?
2 réponses pour «
Comment savoir s'il m'aime?
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 16h32
Sa dépend si il a des réactions , des signes : - si il te regarde plus que d'autre personne , la il se peut qu'il est des sentiments - si il tourne autour de toi et fait rire tt le monde autour de toi et te regarde un peu pour savoir si tu ris il pet aussi approuver des sentiments pour toi!!! mais si il na rien de tt cela c'est qu'il te considère juste comme ami ou soit que rien d'autre se passe entre vous deux moi j'ai eu cette chose et maintenant on est ensemble mais si je peux te donner des conseils ce sont cela : si tu vois qu'il te regarde , ne tourne pas le dos ! fait semblant de sourire a quelqu'un d'autre qui est derriere lui! parle souvent avec ses copains mais pas tt le temps! si tu discute avec ses potes , par contre si il est a coté continu ta conversation et fait comme si il été pas la!!!! et le dernier coneil , LE PLUS IMPORTANT est celui ci : IGNORE LE! fait comme il n'existe pas , qu'il n'est pas la! par contre ce sera a lui de faire le premier pas mais si tu veux le faire att un oeu mais a ta place je le ferrait pas ! XD! voila j'espere que je t'ai aider mais si je ne t'ai pas aider j'en suis navré , vraiment navré , crois moi!!!!! sinon tu me racontera si tu veux!!!! SALUT , ET A PLUS TARD !!!!!!!!!!!
Référence(s) :
celle qui a eu 5 ex pour de vraie ! réalité .
Réponse de princess1510
Le 31/05/2011 é 11h51
Bonjour, j'ai lu votre article mais je reste toujours dans le doute !! Enfaite j'ai rencontré un mec avec qui je parlais il y a longtemps pendant 3 ans ou 4 ans on ne se parlait plus et il n'y a pas très longtemps nous avons repris contact sur Facebook !! Nous nous sommes rencontré pour la 1ere fois et il était plutot proche de moi il me mettait son bras autour de mon cou ma fait un calin des bisous... La 2eme fois que lon sest vu il me demandait de lui choisir un pantalon et il voulait etre sur qu'il me plaisait il tenait absolument a m'acheter quelque chose peu importe le prix qu'elles faisaient !! Il me prenait plus souvent par le cou plus de bisous et à des moments il me touchait même les fesses =$ !! Il avait quelquefois l'air jaloux quand j'envoyais des messages a dautres hommes ou que jen regardais un autre il voulait partir quand il est au téléphone et que je recois des messages il veut raccrocher... Mais il paraitrait qu'il aurait des vus sur une autre fille et je ne comprend pas trop son comportement avec moi !! Je lui ai dit qu'il me plaisait bien j'essayais de savoir si lui aussi délicatement en disant que ce n'était pas réciproque que je savais que je ne serais jamais sa copine mais il répond jamais et change de sujet !! Après je ne sais pas si je me fait des films ou pas c'est pour sa que je demande votre avis !! Merci d'avance