Comment savoir m'aime t'il ou pas ?

Question de spicegirl16 le 04/12/2012 à 17h06
Salut je suis en 4e et j'aime un mec depuit l'année dernière et depuis la 5e on était dans la même classe et il n’arrête pa de me regarder et on est pas proche donc comment savoir si il m'aime ?
4 réponses pour «
Comment savoir m'aime t'il ou pas ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/12/2012 é 17h11
Lui demander directement? Lui seul à la réponse
Réponse de spicegirl16
Le 04/12/2012 é 17h22
Mes comme je le connais c'est un menteur mes j'ai une pote un jour elle est allé le voir et elle lui a dit "tes pas amoureux d'elle ?" et après il a dit "non" après ma pote elle a dit "mes ta vu comment tu la regarde" et après il a dit "sa ne serai pas plutôt le contraire ? ta vu comment elle me regarde" et elle a dit "non elle t'aime elle te regarde même pas et puis elle me l’aurai dit c'est ma meilleure amie" et il a dit "elle a très bien pu te mentir" j'avoue je l'aime mais je ne le regarde jamais parce que avec ma meilleure amie on est tout le temps entrain de bouger dans la cour !
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 18h01
Alors peut-etre qu'il ne te kiff pas, je veux pas etre méchante... et pour répondre, sois tu lui mets un mot dans son casier, sois tu fais passé par une pote
Réponse de spicegirl16
Le 07/12/2012 é 12h28
Mes les mecs dans notre collège il suffi qu'on leur demande si ils aiment une meuf et il vont répondre non alors qu'il les aiment !