Comment savoir si c une arnaque

Bonjour suite a une rencontre sur msm une fille sois disans bloqué dans un hôtel a Abidjan avec une histoire de notaire me demande de lui faire parvenir 300€ pour payer sont hôtel par western union a un compte je c rien de cette personne qui vie seul a liège en Belgique g des sentiments pour cette fille mais g peur d'une fraude
8 réponses pour «
Comment savoir si c une arnaque
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 29/12/2010 é 08h29
Oui c'est encore une arnaque bien connue ne rien envoyer a cette arnaqueur...
Réponse de prx
Le 29/12/2010 é 08h59
100% arnaque.......................................C'est une industrie en Afrique.....
Référence(s) :
Experience personnelle
Réponse de Tachin
Le 29/12/2010 é 09h54
Une belle arnaque malheureusement
Réponse de nsx333
Le 29/12/2010 é 10h21
J'habite Liège.Laisser moi le nom et l'adresse.Je peut vérifier.
Référence(s) :
perso
Réponse de bidule05
Le 29/12/2010 é 11h12
Soyez vigilant. Pourquoi ne pas acheter le billet de transport plutôt que d'expédier de l'argent et surtout l billet non remboursable à part par vous.
Réponse de anti.arnaque
Le 30/12/2010 é 08h55
C'est une arnaque vieille comme le monde va plutot voir sur les forums
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 20h38
Je viens de me faire arnaquer par cetet même femme,blonde et jolie,racontant la même chose.ne fais pas çà car je viens de faire cetet erreur.contactes moi a mon mail pour que l'on en parle.elle disait se prénommer carine fontaine
Réponse de patri59000
Le 21/06/2012 é 21h35
J ai eu le tour aussi ..avec une bloquer dans hotel le bonsejour a port_bouet une tres belle fille elle m a donnees toute ses coordonnees qui apres mais rechercher s avaire exacte...cet se nomme houlte fedora ....elle me reclame de l argent aussi pour pouvoir rentre en france ...je lui est repondu direct non....c fait un bon moment de ca et je suis tjr en contact....pour toi pourrai tu me dire le nom de la fille qui t a contcter ...tu peut me le laisser un msg ici