Bonjour
suite a une rencontre sur msm une fille sois disans bloqué dans un hôtel a Abidjan avec une histoire de notaire me demande de lui faire parvenir 300€ pour payer sont hôtel par western union a un compte
je c rien de cette personne qui vie seul a liège en Belgique g des sentiments pour cette fille mais g peur d'une fraude
Je viens de me faire arnaquer par cetet même femme,blonde et jolie,racontant la même chose.ne fais pas çà car je viens de faire cetet erreur.contactes moi a mon mail pour que l'on en parle.elle disait se prénommer carine fontaine
J ai eu le tour aussi ..avec une bloquer dans hotel le bonsejour a port_bouet une tres belle fille elle m a donnees toute ses coordonnees qui apres mais rechercher s avaire exacte...cet se nomme houlte fedora ....elle me reclame de l argent aussi pour pouvoir rentre en france ...je lui est repondu direct non....c fait un bon moment de ca et je suis tjr en contact....pour toi pourrai tu me dire le nom de la fille qui t a contcter ...tu peut me le laisser un msg ici