Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Renseignement concernant monia houlte

Question de patri59000 le 21/06/2012 à 17h18
J ai etait contcter par une fille francaise d abidjan son est nom monia houlte...qui aurai des probleme pour rentre en france......elle serait actuellement a abidjan dans une petit hotel a port bouet le bon sejour son mail moniafedrora@hotmail.fr tel 0022501721060....j aimerez bien savoir si cet hotel existe...
1 réponse pour «
renseignement concernant monia houlte
 »
Réponse de madee
Le 13/04/2014 é 04h40
Marie est ce que la fille existe j'en doute fort ça sent l'arnaque laissez tomber rompez tout contact ! c'est uniquement pour vous soutirer de l'argent! croyez en ma propre expérience je ne suis jamais tombée dans le panneau mais ça aurait pu m'arriver