Comment savoir si le ccm et prête

Bjr je ss le conjointe marocaine je vx savoir s ils vous plait est ce que le chomage de mon future marie va etre un obstacle pour obtenir le ccm ; vu quand a deja passer l'entretien au consulat de casa
1 réponse pour «
comment savoir si le ccm et prête
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 11h33
Salam mon frere voila je vois que en as pas d problem que t femme ne travaill pas pour l moment et sltp je veux savoire l procudire de l entretien car aussi j ai le meme cas que vous l question psser pandent l entretien et aussi en va faire koi comme apres merci reponss j ai l entretien 14-06-2012