670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si le ccm et prête

Question anonyme le 13/01/2012 à 16h53
Dernière réponse le 01/06/2012 à 11h33
[ ! ]
Bjr je ss le conjointe marocaine je vx savoir s ils vous plait est ce que le chomage de mon future marie va etre un obstacle pour obtenir le ccm ; vu quand a deja passer l'entretien au consulat de casa
Répondre
1 réponse pour « 
comment savoir si le ccm et prête
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 11h33
[ ! ]
Salam mon frere voila je vois que en as pas d problem que t femme ne travaill pas pour l moment et sltp je veux savoire l procudire de l entretien car aussi j ai le meme cas que vous l question psser pandent l entretien et aussi en va faire koi comme apres merci reponss j ai l entretien 14-06-2012
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si le ccm et prête
 »
  • 84
    réponses
    Bjr,voila je me marie inchallah septembre,mon futur mari na pas reussie a avoir de rdv au consulat p
  • 4
    réponses
    Bjr,je suis algerienne ,je vai me marier septembre avc un bi national,je voudrai savoir si je fait d
  • 2
    réponses
    Svp je suis marocaine et je veux se marier avec un belge je voudrais savoir comment je peux avoir r
  • 2
    réponses
    Salam alikom je suis algerienne et jai fi ccm avec mon futur mari qui est francais dorigine algérien
  • 6
    réponses
    Bonjour svp répondez moi j'ai posé une question hier et j'ai pas encore reçue de réponse au sujet du
  • 4
    réponses
    Bjr tt le monde. voila j ai envoye mon dossier le 29/08/2012 le lendemain j ai recu AR et le 15/09/2
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis francaise et je souhaite me marie avec un algerien j ai deposer une demande de ccm
  • 29
    réponses
    Salut a tous, Avec mon chéri on a passer notre entretien CCM le 23 janvier 2012 et jusqu'à ce jour
  • 1
    réponse
    Moi je suis un algérien marié avec une française me suis déjà marié je pas fait la demande de ccm je
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous sommes deux français vivants au Québec. Mon ami y a un visa de travail. Nous désirons
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.519