670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de temps pour une reponse ccm

Question de bibiche29 le 19/03/2012 à 22h25
Dernière réponse le 11/09/2014 à 20h27
[ ! ]
Salut a tous, Avec mon chéri on a passer notre entretien CCM le 23 janvier 2012 et jusqu'à ce jour toujours rien !!! franchement on panique ! Merci de me répondre
Répondre
29 réponses pour « 
 »
Réponse de * hope
Le 23/03/2012 é 16h18
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai fais le ccm et depuis le mois de janvier on a pas eu de réponse on attends toujours
Répondre
Réponse de hassensnow
Le 15/04/2012 é 21h06
[ ! ]
Normalement un moins parceque la date du publication des bans 10 jours
Répondre
Réponse de bibiche29
Le 15/04/2012 é 23h37
[ ! ]
Salut tout le monde, mon chéri a reçu le ccam hier ! Et on est superrrrrr content. Même si cela a pris un retard fou mais le plus important est la aujourd'hui on peu s'unir pour vie lollllllllll PS:Notre RDV CCAM c'était le 23 janvier et on la reçu le 14 avril alors courage a tousssssssss Bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 00h32
[ ! ]
Salut tout le monde mon future mari il a déposé le dossier ccam aprés deux mois ils ont envoyer un courrier pour aller recupérer l'atesttation trésorerie aprés deux jour il parti pour recupérer latesttation ils l'en lui dis en va l'envoyer a lembassade d'alger j'ai rien compri svp aide moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 11h46
[ ! ]
Salut tout le monde il vs plais moi je vais me marier le mois d octobre j ai pas fait le ccam je sé pas si je peut faire le ccam apres mon mariage a la mairie ou bien je continue mé dimarche sans ccm merci de m eclairé sur ce point et si ya 1 qui conné tte les procédure bien comme il fo voila merci et bon courage tt le monde
Répondre
Réponse de trucde16
Le 08/10/2012 é 02h10
[ ! ]
Impossible de faire le mariage avant l'accord de ccm après il demande le livré de famille pour la transcription c 'est il trouve que le mariage avant le bon de ccm ca seras inutile merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 11h17
[ ! ]
Bonjour a tous j aimerais avoir un renseignement si quelqu un connait j ai envoi ma demande de ccam au consulat de Nantes il l on reçu le 25/09/2012 et j aimerais savoir combien de temp faut attendre pour être sur les publication des banc et âpre on n attend combien temp pour avoir le ccam merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 23h29
[ ! ]
Salut tout le monde j ai deposer j etais audite 10octobre 2012a la mairie de marseille et ma futur epouse25 octobreau consulat de france a marseille quand je peu recevoir de reponse pour ccm
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 19/11/2012 é 18h33
[ ! ]
Si vous etes de marseille le CCAM vous avez pas besoint vous deposer votre mariage directe en mairie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 01h14
[ ! ]
Jai en voiyer la letre de ccm c fait plus de 5 moi .et dans tou sa jai recu que. apret la fichage il va rester 2 moi et sa de pui le 12 octbre c fait plus de 2 moi c 3 moi 4 jourt et moi jusqua sette memon j'atton la repense aide moi slvp :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 02h35
[ ! ]
Jai envoyer la letre de ccm c fait plus de 5 moi .et dans tou sa jais reçu que. après la fichage il va rester 2 moi pour la ccm et sa de pui le 12 octobre c fait plus de 2 moi c 3 moi 4 jour et moi jusque se me mon j'attend la repense aide moi slvp :'(
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 12/01/2013 é 09h15
[ ! ]
Bjr j ai pas trop compri votre question avez vous un telephone ou msn car je peu vous aidé ....
Répondre
Réponse de sasouta
Le 21/01/2013 é 23h36
[ ! ]
Oui mon msn baloumita2211@live.fr et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 23h12
[ ! ]
Salut jai a peller le consulat ils me dit que votre ccm il et prêt alors es que je le prendre au consulat ou il va m’envoyer par courrier chez moi car je vais rentrer au Tunisie et je peur que je trouver que sayer il sont envoyer le ccm par courrier ? stp ya une repense
Répondre
Réponse de saniakabyle
Le 13/02/2013 é 08h32
[ ! ]
Bjr pour que tu passe en mairie en tunisie tu na pas besoint de ton CCAM a ton retourne tu en aura besoin pour l envoyer pour ta transcription dossier de prefecture c'est tout j espere que tu ma compris moi c'est se que j ai fait bon courage a toi ...
Répondre
Réponse de hassensnow
Le 13/02/2013 é 19h35
[ ! ]
Envoyer moi votre email svp sania kabyèle
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 19h59
[ ! ]
C pas une document diplomatie sa envoyer pas par courrier juste je reçu que le ok comme quoi il et prêt et moi je le prend main a main au consulat et merci a vous c trot gentil
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 20h49
[ ! ]
C pas une document diplomatie sa envoyer pas par courrier juste je reçu que le ok comme quoi le ccm il et prêt et moi je le prend main a main au consulat et merci a vous c trot gentil
Référence(s) :
C pas une document diplomatie sa envoyer pas par courrier juste je reçu que le ok comme quoi il et prêt et moi je le prend main a main au consulat et merci a vous c trot gentil
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 23h14
[ ! ]
Salut jai a peller le consulat ils me dit que votre ccm il et prêt alors es que je le prendre au consulat ou il va m’envoyer par courrier chez moi car je vais rentrer au Tunisie et je peur que je trouver que sayer il sont envoyer le ccm par courrier ? stp ya une repense C pas une document diplomatie sa envoyer pas par courrier juste je reçu que le ok comme quoi il et prêt et moi je le prend main a main au consulat et merci a vous c trot gentil
Répondre
Réponse de samira59
Le 09/11/2013 é 09h24
[ ! ]
Bonjour mon fiance est tunisien donc de la bas a envoyer le dossier ccm debut octobre on a toujours pas de reponse si le dossier est complet ca fait long depuis un mois et demi pas une réponse on sinquiete vraiment et apres combien ca prend pour la transcription du mariage merci de me répondre svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.233