Je ne cè pas comment lui dit de sortir avec moi

Cè que je suis amoureux d'une fille de ma classe depuis la 6 eme et je ne cè pas comment lui dit de sortir avec moi les mot me manque
5 réponses pour «
je ne cè pas comment lui dit de sortir avec moi
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 14h42
Si vrement tu l'aime prend son adresse msn esseye de lui parler souven mais pa tro y fau pas qu'elle ce sente arceler puis apret avoir parler plein de foi quand tu lui di aurevoir de lui ciao jtm (pa je t'aime c tro directe) apret tatend sa reaction
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 22h32
Oue mais si elle a pas msn
Réponse de Heros3
Le 02/04/2010 é 11h35
Essaye de prendre son adresse de face book alors.
Réponse de fofolle2
Le 21/09/2012 é 16h32
Si tu connais son nom de famille va sur page blanche ;) et tu pourais lui envoyer une lettre ou l'appeller !
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 15h32
Moi aussi je suis comme toi mais moi elle na ni twitter ni instagram ni skype ni msn ni facebook et page blanche ne marche pas pour moi mais sinon dit a un de tes pote de lui dire pour toi