670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si un homme nous aime?

Question anonyme le 09/07/2012 à 00h32
Dernière réponse le 11/07/2012 à 00h00
[ ! ]
Bonjour, alor voila je vais vous expliquer un peut ma situation .Il y a pas longtemps jai fai la connaissance d'un homme qui était tres interesser par moi , on a comencé a se voir il ma invité a boire un verre , mais le probleme cest que je ne sais pas si il maime vraiment. Quand on est aller boire un verre il cest assis en face de moi et il saprochait beaucoup quand il me parlait , il avait aussi les yeux qui brilliait et il ne me lachai pa du regard , on a parlé un peut de tout puis ensuite il me dit qu'il est amoureux qu'il aimerait bien du serieux avec moi et que je suis tres charmante qu'il pence toujours a moi ect.. Ensuite nous nous somme lever on est parti et on a fait les magasin et il me tenai la main comme un couple ( alor que nous comme pas ensemble ) il voulai meme m'acheter des habits et il voulait une photo de moi , ensuite il ma parlé de mariage que si on serai ensemble il ferai tout pour me rendre heureuse et qu'il voulait faire sa vie avec moi a votre avis esqu'il maime vraiment?
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 00h36
[ ! ]
Je presice il menvoi des mesage tout les jour en me disant que je lui manque et il me demande a chaque foi si on pourrai se revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 19h12
[ ! ]
Il a commencé à vous parler de mariage au premier rendez vous? il faudrait savoir si ce n'est pas un amour intersessé...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 23h15
[ ! ]
Merci pour votre reponce mais je ne sais pas trop ce que sais un amomur intersessé...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 00h00
[ ! ]
D'autre reponces svp? a votre avis esqu'il m'aime?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour moi je suis avec un homme depuis 3 ans , on est sorti ensemble une fois mais on a rompu et
  • 1
    réponse
    Si les tasses et assiettes (porcelaine ou autre) ne sont pas admises, pourquoi nous dit-on que les v
  • 3
    réponses
    Coucou donc c'est compliquer quand javais 15ans jai rencontrer un mec a la piscine un vrai conte de
  • 3
    réponses
    Un mot en manouche boire un verre . Sa ce di comment en gitan merci
  • 1
    réponse
    Bonjour jai eu mon chaton du samedi matin . il un peu plus que 2mois il a etait sevrer mai je minqu
  • 2
    réponses
    Salam a tous voula il un homme marier au bled et il et la sa fait 10ans il veux se marie
  • 2
    réponses
    Voila sa va faire 7 mois que cest fini lui et moi . mais depuis peu je lais revu et je suis retmber
  • 1
    réponse
    Chers gens qui lisaient mon message . je n ai pas envie de dire comment je m apelle et quel est m
  • 1
    réponse
    BONJOUR ca fait quatre ans que je suis avec mon copain! nous nous entendons bien sur tout les plans
  • 1
    réponse
    Salut je mappelle christelle boutet jai 15 ans jaime un gars a mon ecole qui sappelle Samuel duval q
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.724