669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je doit me faire aider

Question anonyme le 25/02/2012 à 17h34
[ ! ]
Je suis mere de 3 enfants mon ainee,a 15ans ,mon autre fils a 14 ans,et ma fille a 9 ans,je voudrait savoir le premier pere de mon garcon avec la filation a etait declarer ensuite nous sommes separer depuis de mon fils a environ 6mois de naissance ,jai racontrait un autre homme ensuite il me disait vouloir faire sa vie avec moi mais ca na pas etait le cas il ma laisser quand il su que jetait enceinte jai du passer ma grossesse seul je croyais vraiment qu il etait sincere avec moi quand il me disait faire ca vie avec moi jai etait beaucoup triste de mavoir abondonner ,jai repris avec mon ex le pere de mon premier garcon et je savais pas trop qu elle direction prendre ,a 8 mois de grossesses nous sommes revenu ensemble il a assiter a accouchement de mon garcon de 14 ans maintenant ,jai fait un post -partum apres accouchement quand jai batiser mon fils je netait pas dans mes etat normal .a noter que je souvient pas de son bateme jessaie de me souvenir aucun souvenir vient dans ma tete ,et voila que le nom de mon chum et sur acte de naissance ,on sest separer anthony avait a peu pres un ans ,ensuite il demander une garde partager ,quand il en faite la demande je filait pas tres bien car j avais rencontrer un autre homme donc je suis tomber enciente mais cetait trop tot pour moi de garder enfants jai eu un interuption de grossesse a 9 semaine ,et ce meme temps la que jai signer une convention interimaire pour une garde partager dans ces temps de procedure la je ne filait pas tres bien croyais moi je veux pas jouer a la victime ,lavocat na jamais faite mention aux juge que ce netait pas le pere biologique de mon enfants ,moi je savais pas trop ou que jetait car trop emotion ce jouez en meme temps jai etait voir un autre avocat pour pas que le garde partager cesse anthony avait moin de deux ans il mon dit que je ne pouvait rien faire pour contester la filation et voila que jai abondonner .j etais decourager il a eu la garde partager avec moi pendant douze longue annee mon fils savait qu il nestait pas son pere biologique ca fait deux ans que je l ai en garde exclusive car le pere de mon premier garcon ne sait pas representer a la cour pour mon fils anthony a 2 reprise car trop peur que anthony disent aux juge qu il a eu beaucoup de negligence de sa part .il manquer essentiel quand a mon autre fils il prend sa part.il etait beaucoup alcoolique et le jugement ordonner de de pas boire en presence des enfants mais na jamais respecter cela et de plus les drogue aussi .regarder je lavait dit en 1999 et au c.l.s.c mais il le savait mais pas faite rien pour m aider tres dommage je me suis faite avoir avoir daplomb et aujourdhui a cause que lavocat na pas etait franche et le c.l.s.c et beaucoup d autre personne ont souffre de ceci ,voila que le pere biologique de mon fils qui habite a 5 minuite d ici lui a seulemnet parler cette ete pour la premiere fois il disait qui regretait de d avoir pas eatit la pour lui et tout la belle remense et lui dit au bout d une semaine que cest pas moi son pere voila encore une autre peine a mon fils mon fils avait eu un espoir face a son pere biologique et toute ca ecroulait en peu temps .le pere biologique c est marier avec une femme qui etait mere monoparentale elle avait une fille d un autre homme et aujourdhui maintenant 18 ans cette fille la le pere biologique de mon fils sen na occuper comme la sienne et pas son vrai fils voyons pourquoi je poserai toujours la question je la trouve pas..ensuite quand moi jetait enceinte il a sorti avec elle cette femme quil et marier elle savait que jetait enceinte de lui apres avoir accoucher de mon fils elle tombe enceinte de son premier fils et ensuite de second fils .deux fils qu ils vont a meme ecole que mon fils tres dommage elle les encourage pas a connaitre son demi -frere mon fils a cause sa jalousie possessif et lui il me degnire il dit que je veux avoir une pension pour me payer des pilules pour me droguer foutesse je gere tres bien ma vie et mon fils de manque pas de rien avec moi avec argent que jai .mon fils lui demander de faire le test il refuse .lui je pense qui voit juste ca comme une pension alimentaire moi je le vois autrement car moi jai perdu mon pere quand javais que 18 jours,et jai toujour etait en manque de mon pere ,merci de votre comprension.de plus cest lui qui lui ressemble le plus de ces deux -fils tres dommage car mon fils est un garcon tres tranquille et tres respectueux je suis malheureuse pour lui.de plus les grand parents biologique de mon fils sont deceder il nont pas connu mon fils sur avis de deces cest le nom de la fille qu il nest pas de lui qu il sur avis de desces car mon fils na pas connu cest grand-parents biologique moi je ne savais pas rien deux ca fait pas tellement longtemps que je sais car cest sur avis de deces que jai pu les voir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je doit me faire aider
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.553