670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Samuel duval

Question anonyme le 02/12/2016 à 22h14
Dernière réponse le 02/12/2016 à 22h16
[ ! ]
Salut je mappelle christelle boutet jai 15 ans jaime un gars a mon ecole qui sappelle Samuel duval quand il est venue chez nous je lui est dit en plaine face que je laimer et lui il a ma dit qui va me le dit bientôt pis il ma mes pas dit toute mais amie va le voire pour idire cest quoi sa reponse et lui dit juste ( a ) je le cest que lui maime parce que il ma la dit mais il veux pas dire sa reponse pour sortir avec moi aider moi svp
Répondre
1 réponse pour « 
samuel duval
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2016 é 22h16
[ ! ]
Salut ee jai une amie qui sort avec mon ex et moi jaime pas sa a cosse que alexis bedard qui sort avec ma meilleure amie fille ben il arrete pas de me dire des chose pas gentil sa me chock pis a cosse de sa elle me fait chier elle aussi aider moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
samuel duval
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis une collégienne et dans mon college je trouve un mec super beau enfaite je l'aime et
  • 2
    réponses
    Quand je sortais avec un gars une fille est venu me voir et m'a dit ne sors pas avec lui il a deja u
  • 5
    réponses
    Bonjour ,je conais une famme depuit 4 ans jai les rencontres un jours jai tember amoureus d'elle ma
  • 2
    réponses
    Bonjour jaime un mec mais je cest pas si lui il maime un jour sur msn il ma dit quil maimait et quel
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde J'ai 12 ans le garçon que j'aime il a 11 on est en 6eme mais pas dans la même
  • 4
    réponses
    Hello, une fille de ma classe n'aret pas de tire que mais vêtements sont démoder !!! ( H & M c'es
  • 10
    réponses
    Salut tlm. Voila j'ai un problème: Une des filles de ma classe a dit qu'un gars avait dit que j'ét
  • 2
    réponses
    J'aime un garcon qui sort avec une fille.Il m'a dit qu'il allait casser parce que sa blonde le tromp
  • 3
    réponses
    Bonsoir jai un probleme avec un seche linge ariston ade 70 il dit f12 mes ce mes pas en route cest q
  • 1
    réponse
    BONJOUR, jai la caf qui me dit qu il y a 1042 euros versé le 01/08/2017, allocation logement 1224
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.306