Un amour

Chers gens qui lisaient mon message . je n ai pas envie de dire comment je m apelle et quel est mon age mais ma question est : je craque pour un garcon qui s'apelle Naim , mais le probleme c est qu il aime une autre fille , il est assis pres de moi dans l ecole mais le probleme c est que elle aussi elle l aime et je suis vraiment amoureuxe de lui . je tombe jalouse quand je les voix ensemble ... mes larmes s'ecroulent seuls sans que je le veut , cest sous ma force , et quand il me parle je rougit parfois et c est commeca qu il remarque quelque chose , on dirait qu il a reconnu que je l aime silvous plait reponder moi le plus vite possible apres une anne je ne vais plus le voir sauf si ma mere m engage dans l ecole ou il s engage lui avec cette beste de son amoureuxe . que me conseiller vous de faire pour qu il maime reponder moi silvous plait sur mon email : << miryam-jesus@hotmail.com>>
1 réponse pour «
un amour
 »
Réponse de elimi95
Le 13/07/2010 é 14h02
Un amour et être amoureux s'est totalement différent parce que amour de tout ce qui est en notre possession, s'est comme "donner sens jamais espérer recevoir" s'est la meilleur chose en l'amour. Tendis que être amoureux s'est aimé mais au sens figuré du terme, ça veux dire que l'on peut seulement faire aucun sacrifice mais qu'on peut aimé tout simplement.