Comment savoir si il m aime toujours????

Question de raceranneso le 28/09/2011 à 17h42
Bonjour, a tous voila mon histoire j ss une femme de 29 ans et j vis actuellement un relation amoureuse avc mon copin depuis 2 ans passé dja il n a que 19 ans ! nous somme rencontré sur le site d net sur un jeux et sa etait le coup de foudre le probleme c est que notre relation et a distance il vie a 500 kilometre de chez moi lui et encore etudiant et moi j ss maman de 3 enfants j etais avc le pere de mes enfants a l epoque quand j ai rencontré mon copain j ai quitté le père de mes enfants pour lui ,on debut de notre histoire c etait magique on se parlé tout le temp sur msn sms le tel on se voyé assez souvent pratiquement tt les mois il me reconforté il m ecouté il me disait je taime tt les jours il me desiré il pouvais pas faire sans moi et depuis peu cette été ns avions passé l été ensemble et sa c est bien passé et il et reparti chez lui pour reprend c est cours j l ai senti tres distant envers comme si il m evitez un je taime par jour pas plus et toujour occupé comme si y avai plus d temp pour moi enfin il m evite ! donc moi j ai craqué j lui ai demandé des explications a ce comportement changé si brutalement il m a dis cherie faut qu on arrete la ns 2 c plus possible tu as des enfants sa part trop loin de ns 2 moi j lui ai di c pas possible j tai tt donné jai quitté tt pour toi pourtt tu etait conscient o debut que j etai maman et la il me dis j taime mais plus comme avant et j sais pas pk j lui ai dit t en ai sur d toi ?? il me repond j sais pas si je te kitte j sais que j v faire une grosse erreur de ma vie et la boummm il ma raccroché o nez ! il ma rapelez quelque heure apres en me disant kil s excusez kil komprennez pas ce kil avait fait kil avai eu un coup de folie kil maimais plus que tout ki pouvais pas faire sans moi resté sans me parlez ctai impossible pour lui du coup il ma demandé de venir le voir et j ss allé pour mettre les choses au claire sa c est pas passé comme prevu .quand on c revu ctai un peu froid distant et les jours qui suivre on c raproché mais moi j attendais des explikations et un soir je discute avc sa soeur et j apprend kil ma trompé avc une nenette de son age y a 1 ans ! j etais sous le choque alors quil me disait kil me trompera jamais kil avait du respect pour moi je lui fesait confiance les yeux fermé donc j ss allez lui parlez j lui ai rendu la bague kil mavai offert a noel j lui ai dis tu ma trompé et trahi et la il m avouè il ma dis j ss dsl jsais pas cki ma pris ce jour la j aurais faire demi tour il etait en pleure c toi que j aime et que j aimais a l epoque il me dis ns 2 c fini y a plus d avenir t auras plus jamais confiance en moi tu trouvera kelkun kil te rendera heureuse moi j vais te faire souffrir et je veux pas te faire souffrir tu merite pas sa donc j lui ai dis c koi ce bordel tu m aime plus du tout ou koi ?, il me repond j sais pas un coup sa revien un coup sa repart mtnt ns somme tjr ensemble mais il et tjr tres different et distant bien sur il m envoie encore des message ex: le matin kikou mon coeur sa va bien dodo ?, moi oui je taime tres fort . moi je ne sais plus koi faire et koi pensé ?? je l aime de trop jai tt donné pour lui j m imagine pas continué ma vie sans lui pour moi sa me parait impossible j ai bsoin de votre aide comment j pourrais le faire reagir ?? et comment j pourrais savoir si il reste pas avc moi pas peur que j souffre ?? c est quelque de tres sensible et c est rare un garcon kom sa ! aidez moi svp j attend vos reponse et merci d avoir lu bisous
2 réponses pour «
comment savoir si il m aime toujours????
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 09h08
Je crois il faut patientez avec courage,faire une rupture complète aucun contacte c'est dure et attendre,essayer d'oublier mais en réalité ce n'est pas de l 'oubli,pas de téléphone ,faite semblant de le détester ,...il va téléphoner ,ne cherche pas a lui répondre la première fois malgré que vous étés folle de lui . il essaye de venir malgré la distance . IL EST ENCORE JEUNE
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 09h22
Oui,il vous aime ,par son caractère,il ne peut l'avouer "'ses sentiments"votre amour est plus fort en rapport de votre amant,lui est plus patient que vous ,il vous faut un des gestes retardataires votre médicament est la patience merci