Je vie une relation a distance et ma famille de l'accepte pas.

Question de miss-love le 24/10/2014 à 01h37
Bonjour, Alors voila je vie une relation a distance depuis bientot 1ans, tout se passe trés bien le seul probléme et ma famille il n'accepte pas que j'ai une relation a distance il font tout pour que j'abandonne cette "connerie" comme il dise donc avez vous un conseille a me proposer pour qu'il accepte enfin ? Merci
8 réponses pour «
Je vie une relation a distance et ma famille de l'accepte pas.
 »
Réponse de canounet
Le 24/10/2014 é 14h12
Je suis d'accord avec votre famille jamais vu, jamais fréquenté, vous ne connaissez de cette personne que ce qu'il a bien voulu vous dire c'est peut-être - sans doute même - un de ces prines (ou princesses) charmant du net qui entretient des dizaines de relations du même type pour pouvoir les escroquer une fois bien ferrées coupez les ponts et regardez plutôt autour de vous
Réponse de miss-love
Le 24/10/2014 é 16h00
Je l'ai déjà vu j'ai était le voir pendant 3 semaine, et même avec ma famille n'est pas d'accord. Et couper les pont j'y arriverai pas..
Réponse de canounet
Le 24/10/2014 é 16h12
Vous connaissez bien les motifs du refus de votre famille ? développez-les pour qu'on y voit plus clair
Réponse de miss-love
Le 24/10/2014 é 16h44
C'est simple parce que il habite a 600km de chez moi, une fois mon pere la appeler pour dire qu'on devait arretez nos amourette de jeunesse et mon copain ces enervé et la insulter mais par la suite ces excusez de ce qu'il a dit, apres mes parent dise que c'est une racaille, que si je reste avec lui je vais mal finir et tout.
Réponse de canounet
Le 24/10/2014 é 17h18
Vous seriez donc mineure ?
Réponse de miss-love
Le 25/10/2014 é 03h58
Non je suis majeur j'ai 19 ans mes comme je vis sous le toit de mes parents c'est eux qui décide.
Réponse de canounet
Le 25/10/2014 é 09h56
Je suppose que vous avez un travail ou que vous poursuivez des études je vous suggère donc d'attendre pour voir si votre relation tiendra dans le temps et avec les aléas de la vie il faudra ensuite choisir entre votre famille et votre vie actuelle et lui
Réponse de miss-love
Le 25/10/2014 é 13h04
Je continu mes études, ok je vous remercie beaucoup.