Bonjour,
Alors voila je vie une relation a distance depuis bientot 1ans, tout se passe trés bien le seul probléme et ma famille il n'accepte pas que j'ai une relation a distance il font tout pour que j'abandonne cette "connerie" comme il dise donc avez vous un conseille a me proposer pour qu'il accepte enfin ? Merci
Je suis d'accord avec votre famille
jamais vu, jamais fréquenté, vous ne connaissez de cette personne que ce qu'il a bien voulu vous dire
c'est peut-être - sans doute même - un de ces prines (ou princesses) charmant du net qui entretient des dizaines de relations du même type pour pouvoir les escroquer une fois bien ferrées
coupez les ponts et regardez plutôt autour de vous
C'est simple parce que il habite a 600km de chez moi, une fois mon pere la appeler pour dire qu'on devait arretez nos amourette de jeunesse et mon copain ces enervé et la insulter mais par la suite ces excusez de ce qu'il a dit, apres mes parent dise que c'est une racaille, que si je reste avec lui je vais mal finir et tout.
Je suppose que vous avez un travail ou que vous poursuivez des études
je vous suggère donc d'attendre pour voir si votre relation tiendra dans le temps et avec les aléas de la vie
il faudra ensuite choisir entre votre famille et votre vie actuelle et lui