670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vie une relation a distance et ma famille de l'accepte pas.

Question de miss-love le 24/10/2014 à 01h37
Dernière réponse le 25/10/2014 à 13h04
[ ! ]
Bonjour, Alors voila je vie une relation a distance depuis bientot 1ans, tout se passe trés bien le seul probléme et ma famille il n'accepte pas que j'ai une relation a distance il font tout pour que j'abandonne cette "connerie" comme il dise donc avez vous un conseille a me proposer pour qu'il accepte enfin ? Merci
Répondre
8 réponses pour « 
Je vie une relation a distance et ma famille de l'accepte pas.
 »
Réponse de canounet
Le 24/10/2014 é 14h12
[ ! ]
Je suis d'accord avec votre famille jamais vu, jamais fréquenté, vous ne connaissez de cette personne que ce qu'il a bien voulu vous dire c'est peut-être - sans doute même - un de ces prines (ou princesses) charmant du net qui entretient des dizaines de relations du même type pour pouvoir les escroquer une fois bien ferrées coupez les ponts et regardez plutôt autour de vous
Répondre
Réponse de miss-love
Le 24/10/2014 é 16h00
[ ! ]
Je l'ai déjà vu j'ai était le voir pendant 3 semaine, et même avec ma famille n'est pas d'accord. Et couper les pont j'y arriverai pas..
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/10/2014 é 16h12
[ ! ]
Vous connaissez bien les motifs du refus de votre famille ? développez-les pour qu'on y voit plus clair
Répondre
Réponse de miss-love
Le 24/10/2014 é 16h44
[ ! ]
C'est simple parce que il habite a 600km de chez moi, une fois mon pere la appeler pour dire qu'on devait arretez nos amourette de jeunesse et mon copain ces enervé et la insulter mais par la suite ces excusez de ce qu'il a dit, apres mes parent dise que c'est une racaille, que si je reste avec lui je vais mal finir et tout.
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/10/2014 é 17h18
[ ! ]
Vous seriez donc mineure ?
Répondre
Réponse de miss-love
Le 25/10/2014 é 03h58
[ ! ]
Non je suis majeur j'ai 19 ans mes comme je vis sous le toit de mes parents c'est eux qui décide.
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/10/2014 é 09h56
[ ! ]
Je suppose que vous avez un travail ou que vous poursuivez des études je vous suggère donc d'attendre pour voir si votre relation tiendra dans le temps et avec les aléas de la vie il faudra ensuite choisir entre votre famille et votre vie actuelle et lui
Répondre
Réponse de miss-love
Le 25/10/2014 é 13h04
[ ! ]
Je continu mes études, ok je vous remercie beaucoup.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je vie une relation a distance et ma famille de l'accepte pas.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.082