Continuer a sortir avec lui ou non?

On s'est connu sur un site de rencontre. Il a 30 ans et moi jai 18 ans. C'etait entente parfaite et on s'est echangé nos numeros de tel. tout etait magique voire parfait jusqu'au jour ou jai appris qu'il mavait caché une vérité frappante - il fut marrié mais sa femme est decedée apres 8 ans de vie conjugale et il a un fils de 7 ans . son explication a tout cela c'est qu'il attendait le bon moment pour me le dire. Meme si je suis certaine qu'il m'aime enormement et qu'il est tres serieux a propos de notre relation, je ne sais plus si je devrai continuer a le voir. Que dois-je faire ? Aidez moi s'il vous plait - je me trouve dans un vrai dilemme .
3 réponses pour «
Continuer a sortir avec lui ou non?
 »
Réponse de xx.Kelly22
Le 17/04/2011 é 19h52
Je pense que tu ne devrait plus le voir car quand meme il aurait pu te prévenir avant pour son enfants etc et tu es encore jeune tu pourra retrouvé qq facilement ne tkt pas car c vrai qu a 18ans avec un enfants ce n'est pas très facile allé bsx a bientot et n hésite pas a demander dotre conseils ;)
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 07h38
Merci pour cette reponse :)
Réponse de slydie
Le 29/04/2017 é 20h27
Stop ! Fais ta vie !