Vie de couple

Question de justine D le 05/02/2009 à 18h42
Précision;je ne veux ni conseils personnels ni jugements de valeur,seulement une analyse claire et objective de ma situationil y a 4 ans j ai rencontré un homme marié depuis 25 ans j étais en couple depuis 3ans.Ce fut un coup de foudre mutuel nous avons tous deux laissé nos conjoints respectifs , avons demeuré ensemble aussitot mr a tout planifié l appart., l endroit ect et puis 1mois apres coup de theatre la panique lui prend!!un matin il fait une crise d angoisse me demande de quitter lappartement..recontacte sa conjointe ,il garde le logement qqs temps me téléphone dis m aimer encore mais il ns voit toute les 2! il fait une tentative de suicide se retrouve en thérapie fermée, retourne chez lui(avec sa femme)par la suite c est 3 ans de fausses promesses..j ai fais une erreur je t aime laiise moi du temps ect je suis sa maitresse. il consulte je consulte ect une roue sana fin..en janvier il dit avoir annoncé a ses enfants et sa femme qu il quittera sous peu promet d etre ames cotés pour la st valentin! il par une semaine en formaition (qu il medis)et voila depuis ce temps 2 semaines plus de nouvelle(il est de retour)..sa femme a déja pardonné une aventure par le passé, apardonné pour ns.. par contre elle n a jamais su que ns avons jamais cessé de nous voir..si j ai enduré depuis 5 ans bientot c est qu il consultait ..croyez vs que ns avons un avenir? qu il ment quand il dit ne plus aimer sa femme? qu il a des sentiments pour moi? moi j etais certaine de finir ma vie avec lui nous sommes tellement bien ensemble(pas seulement sexuel,loin de la!)si sa femme savait!! et pourquoi ce silence soudain!
1 réponse pour «
vie de couple
 »
Réponse de le juste
Le 02/02/2010 é 09h47
A lire votre message, je vois que vous n'êtes pour lui qu'un objet sexuel. Il s'est embourbé au point ou il a des remords profonds. Dans cette situation où, ni vous et ni lui, ne pouvez changer votre façon d'agir pour arrêter ce marasme, engagez vous corps et âme à résoudre ce feuilleton sentimental une fois pour toute. Appliquez-vous à trouver des solutions acceptables pour chacun de vous. Vous pouvez y satisfaire vos besoins et lui aussi. Personne ne perd, vous y gagnez tous les deux. Sans ça, ça risque de dégénérer en une situation conflictuelle.