670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si j'ai eu mon permis

Question anonyme le 12/03/2012 à 10h00
Dernière réponse le 02/10/2013 à 09h29
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes, j'ai passé le permis vendredi dernier et d'après moi j'ai bien conduit sauf que sur une route à limité à 70 je suis passé à 80 km/h sans faire attention et l'examinatrice ma juste dit que j'étais limité à 70. J'ai de suite ralentie. Mais elle n'a ni touché le volant ni les le frein. Que pensez vous ? Je l'aurais ? j'attends la réponse avant midi :((((((
Répondre
6 réponses pour « 
Comment savoir si j'ai eu mon permis
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 12/03/2012 é 13h35
[ ! ]
Non tu ne l'auras pas, tu as enfreint le code de la route .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 17h10
[ ! ]
Je viens de voir mon auto école et je l'ai bien eu
Référence(s) :
Comment savoir si j'ai eu mon permis
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 12/03/2012 é 17h56
[ ! ]
Menteuse ....................................................................................................................................................................
Répondre
Réponse de maigre
Le 19/09/2012 é 21h36
[ ! ]
Permi oui ou non bonjour jai passer mon permi hier et linspecteur ma di 2 foi que je roulai tro doucemen et jai calé 2fois a votre avis je serai recalé pour sa ? merci de me donner votre avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 20h38
[ ! ]
Bonjour je viens de passer mon permis de conduire, et jaimerais savoir si je lai louper ou pas alors je conduisai il me fesai pa mal de reflexion sur ma limitation de vitesse d acellere, je les ecouter apres jai beaucoup etai hesitante sur un stope il ma dit de m engager mais yavai de la circulation donc je prenai mon temps et pui pr terminer jai caler 3 fois en 30minute quand penser vous il i a eu aucune ereure iliminatoire et surtout il na tjr a aucune de mes comande merci de me rep
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 09h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé mon permis de conduire, hier pour la seconde fois.. Et je stress car je n'ai pas eu une conduite parfaite ! Je vous explique, - J'ai bafouillée lors d'une réponse à une question extérieur. - Quand j'était en pleins accélération on m'a doublé et l'inspecteur m'a dit de ne pas accélérer quand on se faisait dépasser, et de regarder ce qu'il se passe derrière. - Mon créneau n'était pas parfait. Après ces 30 minutes de stress mon moniteur d'auto-école ma dit que c'était mieux que la dernière fois et que ç devrait le faire. Mais j'en doute. Et vous qu'en pensez-vous?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment savoir si j'ai eu mon permis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.699