Comment savoir si j'ai eu mon permis

Bonjour à tous et à toutes, j'ai passé le permis vendredi dernier et d'après moi j'ai bien conduit sauf que sur une route à limité à 70 je suis passé à 80 km/h sans faire attention et l'examinatrice ma juste dit que j'étais limité à 70. J'ai de suite ralentie. Mais elle n'a ni touché le volant ni les le frein. Que pensez vous ? Je l'aurais ? j'attends la réponse avant midi :((((((
6 réponses pour «
Comment savoir si j'ai eu mon permis
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 12/03/2012 é 13h35
Non tu ne l'auras pas, tu as enfreint le code de la route .....
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 17h10
Je viens de voir mon auto école et je l'ai bien eu
Référence(s) :
Comment savoir si j'ai eu mon permis
Réponse de frantzdijoux
Le 12/03/2012 é 17h56
Menteuse ....................................................................................................................................................................
Réponse de maigre
Le 19/09/2012 é 21h36
Permi oui ou non bonjour jai passer mon permi hier et linspecteur ma di 2 foi que je roulai tro doucemen et jai calé 2fois a votre avis je serai recalé pour sa ? merci de me donner votre avis
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 20h38
Bonjour je viens de passer mon permis de conduire, et jaimerais savoir si je lai louper ou pas alors je conduisai il me fesai pa mal de reflexion sur ma limitation de vitesse d acellere, je les ecouter apres jai beaucoup etai hesitante sur un stope il ma dit de m engager mais yavai de la circulation donc je prenai mon temps et pui pr terminer jai caler 3 fois en 30minute quand penser vous il i a eu aucune ereure iliminatoire et surtout il na tjr a aucune de mes comande merci de me rep
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 09h29
Bonjour, j'ai passé mon permis de conduire, hier pour la seconde fois.. Et je stress car je n'ai pas eu une conduite parfaite ! Je vous explique, - J'ai bafouillée lors d'une réponse à une question extérieur. - Quand j'était en pleins accélération on m'a doublé et l'inspecteur m'a dit de ne pas accélérer quand on se faisait dépasser, et de regarder ce qu'il se passe derrière. - Mon créneau n'était pas parfait. Après ces 30 minutes de stress mon moniteur d'auto-école ma dit que c'était mieux que la dernière fois et que ç devrait le faire. Mais j'en doute. Et vous qu'en pensez-vous?