669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pensez vous que j'ai réussi ?

Question de Laura69 le 10/10/2012 à 18h02
[ ! ]
Bonjour , j'ai passé mon permis aujourd'hui, tout c'est bien passé sauf que sur la voie rapide, il y avait du monde donc j'ai voulu repassé la 3, sauf qu'avec la stress, j'ai passé la deux. L'examinateur m'a dit de faire attention à mon levier de vitesse et de repasser en 3, ce que j'ai fait. Ensuite, il y a eu un ralentissement. J'etais en 4 et j'ai repasser la 3, l'examinateur n'a rien dit. J'ai dépasser, et je me suis remise entre deux voitures parce que je croyais que la sortie était proche mais en fait non, donc je suis resté derrière cette voiture jusqu'à la sortie mais elle avançait pas trop alors j'ai peur de ne pas avoir respecter les distances de sécurité, de ne pas avoir rouler à la vitesse maximal autorisé et qu'il pense que je ne sais pas me servir de ma boîte à vitesse... et aussi dans un endroit limité à 30 j'ai accéléré croyant que c'était de nouveau limité à 50, et j'ai ralentie 5 secondes après parce que je m'en suis rendu compte. Pensez vous que j'ai réussi ? Merci de vos réponses !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pensez vous que j'ai réussi ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.662