Bonjour , j'ai passé mon permis aujourd'hui, tout c'est bien passé sauf que sur la voie rapide, il y avait du monde donc j'ai voulu repassé la 3, sauf qu'avec la stress, j'ai passé la deux. L'examinateur m'a dit de faire attention à mon levier de vitesse et de repasser en 3, ce que j'ai fait. Ensuite, il y a eu un ralentissement. J'etais en 4 et j'ai repasser la 3, l'examinateur n'a rien dit. J'ai dépasser, et je me suis remise entre deux voitures parce que je croyais que la sortie était proche mais en fait non, donc je suis resté derrière cette voiture jusqu'à la sortie mais elle avançait pas trop alors j'ai peur de ne pas avoir respecter les distances de sécurité, de ne pas avoir rouler à la vitesse maximal autorisé et qu'il pense que je ne sais pas me servir de ma boîte à vitesse... et aussi dans un endroit limité à 30 j'ai accéléré croyant que c'était de nouveau limité à 50, et j'ai ralentie 5 secondes après parce que je m'en suis rendu compte. Pensez vous que j'ai réussi ? Merci de vos réponses !