Comment savoir si j'ai eu mon permis? - Page 2

Je veux savoir si j'ai mon permis
36 réponses pour «
comment savoir si j'ai eu mon permis?
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 19h54
Bonjour je voulais savoir si je vais avoir mon pernis il na dit quil falait faire attention ou freimage une fois, 1ene mamoeuvre je lai reussi la deuxiene fois 2ene mamoeuvre je ne suis arrete 3 fois car il avai des velo et camion pour les laiisse passe cette marche arriere en ligne droite mais je ne suis decaler du trottoir lll'impecteur ma dit de ne replacer et de recommence mais quand je ne suis replacer il na dit de repartir les deux question sa ete jai bien repondu,simon jai fait attention roule a une bonne allure jai signale et controle et je nai pas caler merci daavancer pour vos reponse
Référence(s) :
j'aimerai savoir si j'ai des chance
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 15h51
Honnetement je suis dans le meme cas que toi et je peux te garantir malheureusement que si il touche aux pedale ou aux volant c'est mort d'office j'attends la reponse demain mais je suis sur de ne pas l'avoir donc bon !
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 23h17
J ai passe mon permi 22 juillet je voudrait savoir si je suis regale j ai recule en marcharieur sur un parcking et j ai mange la ligne blanche je voudrais le savoir sa fait la deuxieme fois que je le repasse je voudrais savoir quel faute fau pas faire le jour de l excame du permie devant l inspeteur de l auto ecole
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 16h35
Bonjour, alors j'ai passé mon permis aujourd'hui pour la 2eme fois; j'aurais voulu avoir l'avis de plusieurs personnes sur ma conduite voir si je pourrais l'avoir... ou pas. déjà, j'ai réussi toute mes manoeuvres, mes questions (il y en a juste une que j'ai pas répondu entièrement). Ensuite, a un moment j'arrive en 3eme il y avait une Zone de rencontre du coup j'ai freiné un peu au dernier moment... (il me là dit d'ailleurs "mademoiselle c'est une zone de rencontre c'est a 20 Km là.." ) et après j'arrive à un rond point il y avait une voiture qui est arrivé a toute vitesse du coup j'ai freiné un peu vite il a regardé si j'avais freiné et le pied sur le freins (je pense pas qu'il est freiné lui) et il m'a dit "vous auriez dù anticiper truc dans le genre voilà c'est tout. Bref après j'ai ralentis etc.. sinon a part sa tout c'est très bien passé... j'ai su me diriger toute seule pour rentré au point de départ.. etc ... ma monitrice ma dit "tu as bien controlé tu as bien conduit etc... et le seul truc qui pourai te jouer des tours c'est la zone de rencontre.." voilà merci pour vos réponses (si il y en a)..
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 17h54
Bonjour je vien de passer mon permis se matin tout cet cet bien passer a par quelque petit truc sur une traverse je dever rouler a 80 mai je rouler a 70 car il y aver tro de virage. les maneuvre cet bon. Et il ma pri le volan car yaver un vélo je dever tourner a droite je saver pas se que je dever faire et il ma di le volan..la monitrice ma dit que je l'aurai pas. Vous en pensez quoi ?
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 02h36
Bonjour je vien de passé mon permi de conduire et je veux sa voir est ce que j'ai eu mon permi ? J'AI CONDUIT QUE 10 MINUTE j'ai pas repondu au deux question et j'ai zapi un controle le moniteur ma dis que j'ai 1 chance sur 2 et vous que penssez vous? merci de repondre
Réponse de raydu68
Le 25/09/2011 é 10h35
Bonjour, Désolé a mon avis c'est mort parce que ta fait beaucoup trop de faute,l'inspecteur devrai pas te dire tout sa donc voila. Bonne chance quand même.
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 10h05
Bonjour j'ai passé mon permis hier. Beaucoup de stress mais bon. Mes manoeuvres ce sont bien passées et les questions aussi. Je n'est fait aucun refus de priorité. Par contre j'ai calé à trois reprises, j'espére que ceci n'est pas éliminatoire. Merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 18h15
Bonjour j'ai passé mon permis pour la 3e fois ce matin, mon moniteur m'a dit par téléphone qu'il m'avait mis 21 points mais que l'inspectrice avait pu me mettre moins comment cela ce fait il vu que surement il se concerte ensemble après, pensez vous que les points du moniteurs sont aussi importants que ceux de l'inspectrice ? pour ma part tout c'est bien passer dans l'ensemble mais on ne veut pas me dire si je l'ai eu par téléphone, est ce bon signe, merci pour vos réponses
Référence(s) :
Jeremy D
Réponse de grougroune
Le 10/01/2012 é 20h40
Bonjours ,j"ai passer mon permis aujourd'hui,et je me suis planter en marche arriere en ligne droite et roule trop vite en campagne et trop devier sur la gauche ,elle ma repris 3 a 4 fois a votre avie est ce que je l'aurai ,moi j'en doute
Réponse de Rc-Jay-44
Le 20/01/2012 é 17h03
Bonjours, J'ai passer mon permis ce matin mais j'aimerai savoir si je l'ai vraiment obtenu je m'explique: Voila tout c'est relativement bien passer conduite économique vitesse adapté sans aucune intervention sur les commandes de la part de l'inspectrice. je me suis juste arrêter a une intersection sur un rond point car j'y ai cru qu’une voiture qui avait mi son cligno a droite allait s'engager alors que je n'aurai pas du m’arrêter et elle ma fait la réflexion en disant que pourquoi vous vous arrêtez..! suivi de allez reprenez vous sil vous plait. Sinon j'ai fait 2 manœuvres une marche arrière plus un créno qui se sont bien dérouler.! question vérife sa c'est assez bien passer juste que je me suis tromper quand elle ma demander d'actionner l'essuie glace arrière j'ai actionner le lave vitre avant^^elle m'a donc rétorquer vous savez apparemment pas comment sa marche et c'est juste après que j'ai trouver comment les actionné.Merci pour vos réponses.! (Jérôme) PEACE
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 14h15
Apprends à écrire d'abord, on va verra ensuite
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 13h59
Bo.jour j ai passe mon permis hier tous c tres passe c juste un moment dans une petite rue y avai un pti camion de mairi sur le cote j arivai un peu vite j etai en 2iem la l'inspecteur a frainer et ma dit de passer en 1ier alor je l ai ou pas merci
Réponse de julie7362
Le 12/04/2012 é 12h25
Bonjour moi jai passer mon permis hier apré midi et tout cest bien passer , a part il ma fait une reflexion de trop coler le trotoir car jsui rentrer dan un parking il a failli me prendre le volant mai il ne la pa fait car il a vu ke javai repri mon erreur? eske jver avoir mon permis??
Réponse de gamin44600
Le 15/05/2012 é 11h53
Bonjour jai passer mon permie se matin tt ses bien passer les manoeuvre les question il ma fait une petite remarque car jeter un pe a droite je me sui rectifier directement le souci ses arriver au point de depart il me di de me gare a un endroit ou yavai pa de marcage il voyait ke je comprenai pa tro ski me disai il a toucher un tout peti pe au volant a votre avi je lai oupa sachant que lexamain. Dure 20 minute au total merci et desoler pour les fautes
Référence(s) :
Conduite
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 15h41
Bjr jai passer mon permi cet apm alor il ma di de faire attention a ma trajectoire et a un rond poin il a mi le pied au frein car jai voulu mengager et yaver une voiture ki arriver