670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si j'ai eu mon permis?

Question anonyme le 25/09/2008 à 19h22
Dernière réponse le 19/09/2012 à 15h41
[ ! ]
Je veux savoir si j'ai mon permis
Répondre
36 réponses pour « 
comment savoir si j'ai eu mon permis?
 »
Réponse de dolph-2008
Le 12/11/2008 é 13h17
[ ! ]
L inspecteur m di de prendre la 2 eme a gauche j ai pris la premiere il m a dit c pas grave,y a un parking plus loin et un usage venant de droite ayant un cede de passage a force le passage je l es laisser passer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2009 é 18h17
[ ! ]
Savoir si j ai uncore mon permie de conduire
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2009 é 18h17
[ ! ]
Savoir si j ai uncore mon permie de conduire
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 15h26
[ ! ]
Salut j'aimerai savoir si j'ai eu mon examen de conduite de permis b
Référence(s) :
conduite
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2009 é 02h52
[ ! ]
Je voudrai savoir si j ai eu mon permi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 17h48
[ ! ]
Jais caller en monte parceke jai pas accellerais sur la desieme et jai passe la 3 eme mais yavai persone derier moi et yave la clim
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 11h40
[ ! ]
Moi jai passer l'examen ce matin jai froler le rétro d'une voiture garé devant un STOP l'inspecteur à tourner mon volant ensuite 10 min plus tard jai oublier mon clignotant! vous pensez que je l'ai eu?
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 21h24
[ ! ]
L'avais vous eu alors ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 22h09
[ ! ]
J'aimerais savoir g passez mon permis hier POur la 3eme fois et ya juste une fois l'inspectrice me fe attention votre allure et c la seul remarke de tout lexamen ?? qu'en pensez vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 01h44
[ ! ]
Bonjour j ai passé mon permis avent hier ja i donc la rép damins midi ,mon moniteur ma amener dans une petite rue étroite a double sens de circulations ,et la il ma dit garé vous ou vous voulez , j ai actionné mon clignotent gauche et la il ma dit non monsiuer il est interdit de se garer sur la gauche en double sens c etai la premiere rue meme opas au bout de 1 minutes de conduite ,il ma dit c et pas grave fète votre créneau comme meme mais du bon coté ,j ai reussi sens pblm , le reste etai propre et fluide ,j ai repondu facilement au deux questions et ja i pas réussi a ouvrire leur putain de capo mais sa a la limite c et pas grave je voulé juste savoir se que vous en penssiez cimerrrrrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 19h06
[ ! ]
Bonjour jai passé mon permi aujourdhui et je voudrait savoir si je les car je sui juste ariivé un pe vite a une priorité et sur la vois rapide jai debordé un peu sur la ligne darret durgence et je me sui remi aussito dan ma trajectoir . donc je voudrai savoir ????? car mon boulot et en jeu si je lobtien pas merciii
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 21h19
[ ! ]
Salut tt le monde g passé ma conduite se matin jvoulai savoir si jlé eu , le delir c que je me suis pas arreté alor qui avai des gens sur le trotoir qui sangagai pas , alor qui avai pas de passage piéton ni de feux roug g preferé avancé l'inspecteur ma rien dit mé je flip comme meme !!! elle a pas touché le volant ni les pédales elle ma just Dit une fois " de fair attention o angle mort mé le rest pour moi etai aimpec !! que pensé vous ?
Référence(s) :
permi b
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 23h14
[ ! ]
Jai fait la meme faute que toi , et je c pas si je lai eu , alor tu la eu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 20h30
[ ! ]
Une orthographe soignee ils disent ????? lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 00h57
[ ! ]
J'ai fais la meme faute que toi!!!! j'attend ma réponse demain l'a tu eu?????
Répondre
Réponse de zaza24100
Le 05/01/2011 é 13h39
[ ! ]
Bonjour moi j ai passé mon permi lundi et j ai fait quelle erreur 1ére :oulbie un clignotant et angle mort en arrivant o centre d examen 2eme :sur la route limité 80 moi jé roulé a 70 d apres tous sé information vous pensé que j ai un chance de l avoir
Répondre
Réponse de cacane62400
Le 19/01/2011 é 15h41
[ ! ]
Bonjour j'ai passer mon permis de comduire lundi et sa c'est bien passer j'ai tou bien controler mais or que dans le début d'une voie d'accélération j'ai passer ma 1 ere au lieu de ma 3 eme et sa ma arriver deux fois donc je voudrais savois si pour cette faute je devrais repasser le permis de comduire merci de me repondre rapidement cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 15h00
[ ! ]
J ai passer mon permis y a 2 jours .Je crois que le stress ma envahi .Pour commencer au lieu d aller a gauche comme m avais demander l inspecteur j ai etai tt droit car je voulai aller a droite et c'etai un sens interdit l inspecteur ma dit je vous avais demander d aller a gauche apret au bou de quelques minutes au passage pieton un homme attender je deside donc de le laisser passer et au moment de repartir l inspecteur a frener car il y avais une dame qui voulais passer aussi de l autre coter que je n avais pas vu et la derniere erreure c'est a un ron poin j ai voulai m engager car pour moi j avais le temps mais l inspecteur a frener donc voila je ne pense pas l avoir meme si tout le reste etai bon l autoroute les maneuvres les questions la vitesse donc voila mais je trouve quan meme quils devraient metre en compte le stress des eleves
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 14h46
[ ! ]
Mois sait parelle sait paser hiler et sait tros coler les voiture en stationement je pencer vous que je lorer ou pas merci de repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 14h15
[ ! ]
Bonjour atous voila en faite é passer mon permis et je doute. En faitee dan un chemin j'étais en seconde et l'examinatricce ma di " mais monsieur kesssske vous faites, mais allé plus vite, kessskke vous faite monsieur la, allé mais regarder plusssss autour de vous, bon arrété vous je vais devoir vous faire 10minute en plussssss" ensuite jé continuer et a la fin de l'examen pour revenir yavé des voitures ki comencé a arivé javé le doute donc j préféré attendre et la l'examinatrice ma di " si jété derrière joré éé énervé" puis pour finir elle a rajouté " c pas de la conduite sa monsieur, c pas ela conduite" Franchemen kesssske vous en pensez touss paar rapport a sa vous pensez ke je vais l'avoir????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si j'ai eu mon permis?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.584