Est ce que mon ex m'aime encore ?

Voila en fait j'aime encore mon ex avec qui je suis sortie il a environ 6 ou 7 mois et je ne sais pas si lui aussi. Parfois il m'en donne l'impression mais je n'en suis pas sure. Il me taquine, m'appelle par mon nom de famille en rigolant, me sourit, et me regarde de temps en temps pourtant une amie lui a demander si il m'aime encore et un coup il dit je sais pas, et ensuite il dit non, et encore je sais pas, et encore non, donc je me demande si il serait peut etre pas Intimidé ? a votre avis est ce qu'il m'aime ?
1 réponse pour «
Est ce que mon ex m'aime encore ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/01/2011 é 20h53
L'intensité avec laquelle une personne en aime une autre est impossible à mesurer ! Et encore moins quand on n'est pas témoin direct des faits. Alors, seul l'avenir vous l'apprendra : la prochaine fois que vous aurez besoin d'une aide quelconque, vous verrez bien comment il réagira !
Référence(s) :
bon sens