Comment savoir si mon partenaire m'aimes?

Je suis en relation avec un homme depuis 6 moi et demi. je l'aime fortement et je me sens très attachée envers lui. le problème est que nous deux nous n'habitons pas la même ville. nous ne pouvons pas se rencontrer souvent. chaque fois, je lui demande de venir me voir, il me donne un rendez vous puis il le rate. en fait, je sais qu'il ne fait pas exprès, parce que chaque fois, il a un empêchement (il est toujours en déplacement à cause de son travail). Mais, je pense qu'il peut essayer de trouver une journée pour venir me voir. Je souffre énormément de cette situation. On a parlé souvent de ce problème et on finit par se disputer. Il est conscient du problème, mais il ne fait rien pour le résoudre. Il me demande à moi de venir le rejoindre. je ne sais pas quoi faire???
13 réponses pour «
comment savoir si mon partenaire m'aimes?
 »
Réponse de loulou3
Le 16/10/2011 é 22h29
Juste une question ton mec il travaille aussi les wee-ends ?
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 09h45
Parfois, il travaille les week-ends et parfois non.
Réponse de loulou3
Le 17/10/2011 é 21h42
C est compliquer l amour . mais meme si il se deplace bcp pour son travail , il devrait trouvé quand meme un temps libre pour vous 2 il doit aussi venir te voir de temps a autre si vraiment il tient a toi et non pas toi seule a faire des vas et viens . l amour c est reciproque et non pas a sens unique ne va pas la bas qu il vienne au moins te voir une fois afin que tu pusse aller toi reste un peu chez toi et tu verra s il t aime ou pas . je sais que c est pas facile quand on aime mais fais un peu la difficile si il se campe toujours sur sa position de ne pas avoir le temps c est mauvais signe . moi aussi je vis une histoire de merde comme ca mais je me laisse pas faire il est venu me voir 2 wee-end succesive je crois que je vais commencé a aller le voir maintenant courage tiens bon ne part pas . biz
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 22h09
Merci pour ta réponse, en fait je crois que tu as bien compris ma situation, je me sens vraiment mal. j'essaye d'être fort, je veux bien faire la difficile, mais je n'arrive pas. je me retrouve chaque fois en nostalgie. je n'arrête pas de l'appeler. quand on se dispute, c toujours moi qui prend l'initiative pour résoudre le problème. en fait, je sens qu'il a compris que je l'aime trop et ça lui convient. je ne suis pas en train de dire qu'il est méchant, mais, il a un mauvais caractère. il aime se sentir aimé et il veut que sa décision soit respectée. tes mots m'ont encouragé mais g besoin encore de courage.
Réponse de loulou3
Le 17/10/2011 é 22h41
Moi aussi j ai souffert comme ca et quand je commences a me remettre il revien avec une force terrible que j arrives pas lui dire non . le mien aussi a un sale caratere il aime commandé on se dispute tout les jours que je dois l obeir comme si il etait mon pere . sois forte je sais que c est pas du tout facile moi j ai meme perdu des kilos pour cette histoire . si tu ne peux pas tenir tu peux y aller mais sache que tu lui donne une habitude il ne viendra jamais te voir se sera a toi d y aller toujours et c est pas juste dans une relation . vous devrez courir ensemble et pas toi seule . trouve une solution a ca tu l aime je sais mais... bonne nuit ma belle tiens moi au courant de la suite biz
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 17h24
SALUT, loulou3 merci pour ta réponse, en fait je crois que j'ai trouvé en toi la personne qui puisse comprendre ma situation. je ne suis pas allée trouvée mon copain. c'était très dur pour moi et j'ai tellement souffert. c'était prévu aujourd'hui car demain il partira vers une autre ville pour travailler. ça fait trois mois qu'on ne s'est pas vu. il était en voyage. tu vois c très dur pour moi de supporter une situation pareille. on n'a pas disputé, il m'a promis de venir me voir fin de cette semaine. tu sais j'ai passé une nuit d'enfer. j'ai pleuré beaucoup. parfois, je décide de mettre fin à cette histoire car je n'arrive plus à supporter. mais comme tu as dit, il revient avec une force terrible. je me dit, je ne vais pas l'appeler. mais je n'arrive pas à résister. je suis devenue dépendante de lui. il est comme l'air pour moi. j'étouffe sans lui. quand j'entend sa voix, je sens que ma vie est retournée. il est comme la drogue pour moi. j'ai perdu beaucoup de kilos durant ces derniers mois. parfois, je sens que je suis en train de combattre pour rien, mais je reviens et je dis que je l'aime. dit moi s'il te plait arrivera-t-il un jour où tout cela finira?
Réponse de loulou3
Le 24/10/2011 é 22h43
Salut ma belle bien sur que tu te remettra mais il te faudra du temps on peut pas arrêter d aimé quelqu un tout d un seul coup c est impossible . incroyable que nos histoires se resemble c est comme 2 coûtes d eau .je comprends tres bien ta situation puisse que moi meme je la vis aussi . si je comprends bien , depuis lors il ne t a pas contacter ? si oui tu dois pensé a toi meme d abord la vie est belle ne te laisse pas detruire . qu est ce que je peux te dire ? ce que moi meme j arrives pas a le faire ? ce sera pas juste car crois-moi nous vivons la meme histoire identique mais que faire ? sors avec des copines va faire les magasins tu dois vivre parceque lui il vit hein il n est pas entrain de t attendre . ne reste pas coincer dans la maison tu vas deprimer pour rien il y a toujours quelqu un qui nous attend quelque part tu trouveras celui qui te mérite l amour on ne force pas sinon tu perd ta dignité tu sera faible devant lui ce qui n est normal . quand tu cours aprés l amour il te fuir .le mien est venu me flatter ici et depuis lors rien n a changer mais je prends mon mal en patience lui il m apel mais quand j apel son telephone est toujours fermer devine la suite surement qu il a un autre relation la bas . soyons forte ma chere on peut pas changer la nature profonde des gens . si peux pleuré encore fait-le ca fait du bien tu te libere prends soin de toi courage bisou
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 15h50
Salut loulou, le mien son téléphone n'est pas fermé, on est en contact quotidien par téléphone et par skype. c vrai c moi qui court derrière lui qui le cherche. parfois je sens que j'ai perdu ma dignité. c vrai je le chercher et j'essaye de le garder. mais je pense que je dois m'efforcer de ne plus l'appeler pour voir sa réaction. je dois comprendre une fois pour toute ce que je signifie réellement pour lui. je sais qu'il m'aime mais pas assez suffisant. il est égoïste et c ça son problème. je dois faire un choix entre ma dignité et mon coeur. je sais que je veux souffrir trop. parfois, je manque de souffle et mon coeur risque de cesser de battre à cause de la douleur que je ressens. tu sais loulou, ce que je sens envers lui n'est pas amour mais beaucoup plus.
Réponse de loulou3
Le 26/10/2011 é 00h18
Salut ma belle mais si il prend son temps pour rester avec toi sur skype c est deja quelque chose mais le gros probleme , est qu il ne veut pas bouger de là ou il est voila . quelque part je vois que, comme tu l aime tres fort donc tu penses que lui il t aime pas . écoute c est pas tout le monde qui a le temps pour rester sur skype mais comme tu l a dis essaie de ne pas l apeler et tu verra si il ne fait rien . porte- toi bien bisou
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 16h19
Moi aussi j"ai se blem je suis en relation avec un gar depuis 9moi je suis fou amoureuse de lui mai le problem séje croi pa qu"il m"aime parce que il fai jamai des truc pour confirmer ses sentimen ver moi il m"appel pa tro et en se voi peu une fois par semaine parfoi des foi par mois il ma jamai ofer des cadeau mem dans mon aniv et quand je deside de stopé cett relation il m"empech en disent qu"il m"aime il me convincre avec ses mots il me dit souvent d"atendre aue les chose se resoudre mai en n"a le meme problem je veu le quitter mais j"ai peure de soufrir plus aue mnt je sai pa quoi faire
Référence(s) :
quand je partage se problem avec mes copine il me dise de le quitter son discution mai moi je me sens faible de le convincre aider moi
Réponse de loulou3
Le 16/04/2012 é 07h23
Bonjour mais vous voulez le quitter mais vous avez peur de souffrir . le probleme est que vous souffrez deja etant meme avec lui alors ca ne change rien si vous mettez fin a cette relation . car je penes qu il est mieux que vous souffrez une bonne fois pour toute que de le faire en continuation . bonnne journeé
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 20h12
LA DISTANCE EST ELLE SERIEUSE ENTRE VOUS? A KEL FREKENCE VOUS VOUS VOYEZ?
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 13h46
Bonjour, Le problème de la distance persiste encore entre nous, mais depuis la dernière fois où j'ai soumis mon problème dans ce forum, nous nous sommes rencontrées pas mal de fois et plus précisément une fois par mois. En fait, il est toujours en déplacement dans le pays à cause de son travail et il ne peut pas quitter le lieu du travail. Il n'arrive même pas à rentrer voir ses parents. Je commence à comprendre les nécessités de son travail car je suis tous les jours en contact avec lui. Je l'aime fortement quand bien même il a un caractère difficile. Je suis du genre qui aime les gestes romantiques et les déclarations d'amour; or lui il n'est pas du tout le genre. Il est silencieux et ne prend pas l'initiative et c'est ce qui me fait peur. On a deux caractères différents.