Comment savoir si il m'aime ?

J ai un probleme dans mon couple, j' ai pas confiance aux sentiments de mon homme envers moi. je suis fiance depuis 2 ans je vis avec lui tout c 'est passer tres vite entre lui et moi nous sommes jeune tout les deux mais des fois je trouve qu il s interesse pas trop a moi il m appelle beaucoup moins que avant et me le reproche de trop l appeler alors que je l appelle que 2 a 3 fois par jours pour lui c est trop j ai l impression que je le soule et c est quelqu un de pa jaloux
3 réponses pour «
comment savoir si il m'aime ?
 »
Réponse de xRap
Le 09/09/2009 é 14h57
Fai un changement, change un peu ton style ou teint les cheveux ou new coupe de cheveux, ou j'sais pas mais change, ouvre lui les yeux ! Changeons!
Réponse de binji
Le 16/09/2009 é 17h26
Le probleme c que tu pense juste a lui durant ta journee je comprends c pcq tu l aime ,mais les hommes ont pas le meme sensibilité que nous mais ca c est pas parcequ il t aime pas au contraire il veux pas te le montré pour que te sois pas trop complexe . pis au lieu de l appeler 3 fois par jour apel le juste 1 fois seulement je sais ca va fait un gros changement pour vous mais c es pour le bien de votre couple .quand vous pensez a l apelez , votre amies ou votre soeur a la place .pis a la maison au lieu d etre toujour a ses pieds faits des activiter de fille avec vos amies . c est lui qui va venier vers vous pour vous demandez de lui consacrez du temps et pkoi que vous arreter de l apeler comme avant .si il vous demande pkoi vous l apelez moins durant la journeé votre reponse doit etre j avais des trucs a faire cheri j ai pas eu beaucoup de temps et pkoi tu m a pas apelez toi ,reste poli. pis il t aime beaucoup sinon il allais pas vous demandez votre main et vous etes jeune donnez vous une chance et votre couple aussi . pcq il ya des gars qui sont gener c est vous sa premiere fiancé et que vous etes la premiere fille qu il vit en appartement .si vous ne travaillez pas ou que vous avez pas le meme horaire si c est toi qui arrive plus tot prepare un souper romantique et evite de ne pas parler des chose qui va briser l ambiance . je vous dit tout ca par experience mon copain trouvais aussi que je l apelais trop j ai l ai pas appeler pendant 1 journée le soir arrive mon tel sonne c est lui pour me dit que je le manquais b eaucoup en plus moi c etais plus compliquer ca me faisais mal cette journeé la que j ai pas eu de ses nouvelles pcq son ex etais encore dans les parages .mtn on va avoir un ptit bebe .alors donnez la chance a votre couple pcq il est encore jeune moi .mon couple aussi est jeune g 22 et lui 28ans bonne chance ma belle
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 15h34
Tu sais j'aime un garçon qui lui (je pense, pas vraiment sur)qui m'aime aussi voilà quelques conseils pour toi 1.change ton attitude 2.fait toi style 3.attire son attention 4.ne te laisse pas dire et faire 5.fais ce qu'il aime faire 6.et enfin apelle le et donne lui un rendez vous quelque part pour discuter avec lui voilà j'espère que cela t'aider