M'aime t-il ?

Question de clemence34 le 08/10/2009 à 16h42
Bonjours a tous...je suis avec un homme depuis 3 ans, je vis enormément de chose avec lui, soirée vacance sorti sport ect on ce voit trés souvent c' est a dire pratiquement tout les jours et jamais pour une heure, mais plutot pour une journée ou soirée complète et meme parfois des nuits. Notre relation est basé sur la complicité, on se comprend trés vite et passons la plus part du temp a rigoler, a nous chercher,a nous chamallier. Mais le souci ce qu'il ne m'a jamais dit je t'aime, il ne me rasure jamais. Moi de mon coté je ne le soule pas avec sa, pour moi il est clair que si il me le dit pas ce qu'il ne m'aime pas. Alors pourquoi passe t - il autant de temp avec moi ? je lui dis juste que je le kiffe sans dire je t'aime parce qu'il est hors de question de lui dire. Je pense avoir de serieux sentiment pour lui. On parle de nous de temp en temp pour essayé de clarifié notre relation mais la seul reponse que j'ai de lui c'est qu'il se sent bien avec moi et qu'il ne sait jamais lassé de moi malgré les années qui passe. il est mystérieux, il lui arrive de me dire que je lui manque ect et le lendemain attendre de ses nouvelle pour qu'on puisse enfin se voir mais il n'en donne pas. Comme si il attendait que ce soit moi qui fasse le premier pas et de lui dire de venir me voir. la plupart du temp je craque et je lui écrit des texto du genre t'es ou ect. C'est a ce moment la qu'il me repond et qu'il es toujours partant pour me voir. Il ne ma jamais fait de lapin a part une fois mais il avait oublié son portable chez lui. Si par moment je ne donne pas de mes nouvelles, il me le reproche en me disant que je suis occupé ect..Mais pk faire des reproches si lui meme ne m'en donne pas ? STP aider moi je sais pas si il m'aime ou pas ?
8 réponses pour «
m'aime t-il ?
 »
Réponse de ptit bout
Le 28/10/2009 é 00h54
Bonsoir,il a surement des sentiments pour toi,vu qu'il t'as dit"malgres les années qui passent"qu'il ne s'est jamais lassé de toi".lui seul peut répondre a ta question.maintenant je te dirais d'arrêter de chercher qui doit donner des nouvelles en 1er et profites de chaque moments avec lui
Réponse de louka
Le 06/11/2009 é 20h01
De mon point de vue : il t'aime, il est attiré a toi, selon ce que vous recontez sans doute il a des sentiments envers vous.si c'est pas d'amour alors sans doute il aime etre accomplagné de toi, et en fait ce sont les premiers grains pour un amour.vous dites alors il vous reproche quand vous ne lui parlez pas donc c'est a dire qu'il est un homme d'attontionné, et tu es pour lui une personne de valeur et d'importance... n'est pas!! Mais peut etre il craint l'idée d'etre dans une relation serieuse ou plutot de l'engagement .peut etre pour lui c'est une grande respnsabilité dont il n'est pas encore pret, Essayez de parler de ce genre de relation et veiullez lui montrer ce qu'elle a de positive et de bonheur (mais d'une facons general ,ne specialise personne,pour qu'il sache que c'est ton avis)En fin je vous espere une bonne chance avec lui . SALUT
Réponse de 2mlock
Le 11/01/2010 é 22h41
Un grand poete dont j'ai oublié le non a dit:il n'y a pas d'amour,il n'y a que les preuves d'amour,et toi tu as les preuves je ne sais donc pas ce que tu cherches encore. J'ai dis à une fille que je l'aimais,elle me l'a rappelé le jour ou je la quittais,j'ai eu tres mal,et honte de moi...Ce gars c'est un bon.
Référence(s) :
le dehors.
Réponse de KAHASHA
Le 27/07/2010 é 02h38
Ne cherches jamais midi à 14h ma chère sinon même la Bible déclare que c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.L'amour réside au fin fond du coeur,voilà pourquoi s'il ne t'a jamais dit ca donc il t'aime pas non plus.Or comme d'habitude c'est lui qui devrait commencer à te le dire pour qu'a ton tour tu récidives aussi.Ou alors il a honte et peur de te le dire,d'où vas-y et pose lui la question voir quelle sera sa réaction et informes-nous du résultat final de l'histoire. Merci!
Référence(s) :
RDCongo
Réponse de 2mlock
Le 27/01/2011 é 16h38
Il faut que tu saches qu'il n'y a pas d'amour, mais juste les preuves d'amour,et je crois que tu les a emplement.
Réponse de mannouchka
Le 28/05/2011 é 20h54
Ca fait une année...alors t en es ou avec ce mysterieux????????????????
Réponse de loulou3
Le 17/10/2011 é 22h07
Mais s il ne t aime pas pourquoi passe-tu tout ces temps là avec toi ? ou il aime bien ta compagni lol lui seul le sais . courage ma belle biz
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 19h02
Je suis guérisseur traditionnel, d’origine africaine, et je me suis porter garant pour aider et assouvir vos besoin spirituels à tout moment. Ainsi je me nomme Gounnou et je suis en mesure de guérir plusieurs maladies ( angoisee,periode douloureuse,envoutement , sorcellerie,angoisse de la mort ….) Je suis également en mesure de préparer des parfums de chances, d’amour, réconciliation, et de l’évolution dans vos diverses activités…. Pour plus de renseignement n’hésiter pas à me contacter sur mon adresse email : marraboutvodounnon@hotmail.fr
Référence(s) :
aide pout toi