670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir s'il a des sentiments pour moi ?

Question de cristoune13 le 27/06/2010 à 09h34
Dernière réponse le 09/04/2013 à 12h36
[ ! ]
Ns ns connaissons depuis 7 ans (au travail) je suis libre, pas lui, notre relation a démarré il y a un an et demi...quans il a su que de mon coté je venais de me séparer... j'ai bcp de sentiments pour lui depuis longtemps mais lui je ne sais pas...il n'exprime rien..pas de mot, pas de geste..il y a eu anniversaire, noel.. rien... moi je pense à chaque fois à lui, mais lui !! pas de geste...j'ai l'impression qu'il ne s'interesse pas à ma vie, jamais de question... jamais d'attention..pourquoi une telle indifférence, pourquoi être là alors, ce n'est pas moi qui suis allée le chercher ...ns ns voyons régulièrement et pourtant il prend des risques pr venir me voir... fait des kms aussi....car ns n'habitons pas vraiment à côté....il sait ce que je ressens pr lui, je lui ai fait comprendre mais quand je me suis aventurée à poser des questions, c'est le mutisme .. pas de réponse... certains hommes ne disent jamais "je t'aime" mais souvent les gestes remplacent... mais là ? je ne sais plus que penser !! ce n'est pas s'engager que de dire à qq'un qu'elle lui manque...etc...il ne m'a jamais rien promis et je ne lui ai jamais rien demandé ....n'a t'il aucun sentiment pr moi !! merci pr votre aide..
Répondre
6 réponses pour « 
comment savoir s'il a des sentiments pour moi ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 01h15
[ ! ]
Son coeur est partagé, il y a sa femme d'un coté, c'est la stabilité, l'équilibre, mais la routine aussi, et de l'autre vous, une petite étincelle dans sa vie, une bouffée d'oxygène, un plaisir qu'il s'offre UNIQUEMENT POUR LUI MEME, c'est pour cela qu'il se consacre du temps pour venir vous voir et faire tant de kilomètres. Dites bien que tout cela c 'est uniquement pour lui, son PLAISIR PERSONNEL. Il a aussi peur de s'ouvrir à cet amour, car il se dit certainement qu'aimer est synonyme de souffrance, et puis gérer deux relations , deux vies à la fois c'est très compliqué. Sachez qu'il doit culpabiliser, quand il est avec vous, de ne pas être avec sa femme, et vice versa, ce sentiment de culpabilité, il ne peut pas l'exprimer ouvertement. Faites le point, ne vous préoccupez plus de lui pendant une semaine ou plus pour faire le point sur VOUS MEME, que désirez vous dans votre vie?si vous desirez un homme libre de tout attache, alors prenez du temps pour reflechir au comment vous allez pouvoir vous détacher de lui en douceur, sans que vous soyez torturée par son absence future, et dès que vous etes pretes recherchez activement un homme libre, mais si vous désirez le gardez car vous l'aimez plus fort que tout , alors dites vous bien qu'il va falloir le partager, c'est à dire qu il doit donner une partie de sa vie à elle, et l'autre à vous, si vous voulez vous contenter de ce qu'il vous donne et selon ses besoins à lui, et pas les votres, c est cela le prix que vous allez devoir payer si vous restez. Les deux solutions peuvent etre envisagé, réfléchissez surtout à VOUS, concentrez vous sur ce que vous désirez le plus, votre confort personnel. Pas ce que lui voudrait, reprenez votre vie en main, soyez toujours le capitaine de votre bateau, et jamais votre vie ne chavirera ,amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 12h34
[ ! ]
Slt, je vis un peu la meme chose,tu sais je pense que tu ne dois pas te poser tout ses questions,en profite de chacun instant avec lui,moi osi je le demande s'il éprouve des sentimetns mais je ne veux pas de réponses car je vais souffrir que ce soit oui ou non,je croyais que j'étais amoureuse de lui mais j'ai pris le tps d'y réfléchir et je n'ai sue de la tendresse pour lui. ce que je vis avec lui et un peu plus bizarre ke toi,tu sais je n'ai que 22 ans et j'ai bcp souffert en amour mais lui c' totalemen différent,je te dis un truc si c possible j'aimerai toute ma vie continué notre "relation". te pose pas de kestion,cherche toi kan meme kelkun à toi mé lui sa reste lui bisou
Répondre
Réponse de cristoune13
Le 22/11/2010 é 09h00
[ ! ]
Oui je sais tout dépend de moi en fait... moi je sais ce que je veux... d'accord il a sa vie, mais je sais que son couple ne va pas depuis très longtemps et cet été en plus sa femme est tombée sur nos mails !! ça a été une période très difficile..et la situation n'est pas évidente...mais il est tjs là.... pr son plaisir peut être.. mais...j'espère aussi avec qq chose au fond du coeur...je sais aussi que ce n'est pas une vie d'être en attente et ne rien pouvoir faire avec lui... ni projet, ni partage ..je suis contiente de ce que je perds à rester comme ça...ce n'est pas non plus ce que j'ai rêvé..mais je tiens enormement à lui et s'il devait y avoir rupture je ne pense pas que ça viendra de moi... depuis 7 ans que je le connais... j'ai tant esperé ces instants entre nous....alors maintenant que je les vis depuis 2 ans...c'est difficile pr moi de penser autre chose !! et de le laisser comme ça à un moment où il a besoin de tendresse....pr l'instant je ne peux pas..le temps et aussi la distance...peut etre auront le dessus ....à moins que !! on verra.....merci encore pour vos réponses...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 18h24
[ ! ]
Slt moi c vanessa jai 13 ans je suis gitane pendant tous les ans je part voir ma grand mere et mon grand pere et jaime un gars du voyage comment savoir si il maime
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 16h01
[ ! ]
HeelLoow ...' Je suis une qui a quitte la france sa fait un peu 2 ans. Sa fait quelques semaine j'ai change de college et dans ce college j'ai rencontrai un gars ( au premier regard j'ai ressenti quelque chose pour lui) Un jour on a fait connaissance car il est de la famille d'une de mes amie de classe . Maintenant de puis quelque temps on se parle juste par Facebook rien d'autre meme pas a l'ecole. Je n'est meme pas le courrage de lui dire saluut d'ailleure lui non plus mais on est sans arret en train de se regarder sans que le montre. En plus de sa dans le college tout le monde crois qu'on est en couple. Parfois mon amie qui de sa famille me dit qu'il parle de moi... ect... Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi par Facebook on se parle comme si sa fait des annes qu'on se connait mais au college on n'ose meme dire le SALUT . moi je ne le salut pas parceque je ressents des choses pour lui mais lui je commence a me douter. En plus de sa a chaque fois que je passe devant lui et ses amis et bein il hurle son nom (?) Bizare comme histoir. Mais je voudrais savoir si il a aussi des sentiment pour moi( si il en a tant mieu ,mais si non bah faut essayer de se debarasse de luii ( si c possible) mdr )
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 12h36
[ ! ]
Ben moi je suis presque dans le meme cas ,je suis avec quel qu un depuis un an on je l aimais depuis notre rencontre et lui aussi je suis son premier amour ,il a un caractère dur apres 6 mois on a eu bcp de blem et puis il ma demander de rompre je suis folle de lui ,j ai accepté sa décision il voulait qu on reste des meilleurs amis ,mais apres cela on parle chaque jour on se voit tout le temps et meme c est plus que avant et on fait l amour a chaque fois ,chaque jour je le dis combien je l aime il fait des trucs pour moi mais je ne sais pas si il m aime encore ou pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir s'il a des sentiments pour moi ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.142