Est-ce que mon ex a encore des sentiments pour moi ?

Bonjour, moi et mon ex copain sommes séparés depuis le 1er décembre dernier. Nous avions eu une très grosse dispute, à cause de moi. J'ai compris la colère qu'il ressentait envers moi. Depuis le 13 janvier, nous nous sommes vu, expliqué et réconcilié. Depuis ce jour, nous nous rencontrions à chaque fin de semaine, nous sommes resté des sex friends, car mon ex disait qu'il ne voulait pas sortir avec moi et qu'il n'avait plus confiance. Les semaines ont passé, et lors de notre super week-end (car on s'amuse bien et on s'entend bien tous les deux) il m'a dit que j'étais comme une grande confidente pour lui et une amie. Il m'a aussi avoué qu'il me trouvait gentille et qu'il était content de passer des beaux moments avec moi. On fait l'amour, on se sert dans nos bras, on se dit plein de secrets, on rit beaucoup ensemble. Je suis très contente que notre relation soit restée si intime même après tout ce qu'il s'est passé. Je lui ai demandé hier, si nous pouvions ressortir ensemble sans habiter ensemble, car je vis chez mes parents et je suis aux études et lui travaille tous les jours de la semaine à part les fins de semaine. Il m'a dit qu'il ne savait pas puis une autre fois il m'a répondu, (ça servirait à quoi de se voir seulement les week-ends, la semaine tu pourrais me tromper sans que je le sache). J'espère tellement reprendre avec lui car je l'aime beaucoup et j'aimerais qu'il soit le père de mes enfants, il n'arrête pas de dire qu'il veut fonder une famille. Je sens une émotion quand je le regarde dans les yeux, je sais qu'il me regarde avec des yeux d'amoureux et quand il me sert dans ses bras. Je me demande s'il m'aime et qu'il a peur de reprendre avec moi parce que je lui ai fait un mauvais coup l'an passé. J'aimerais tellement qu'il sache que je l'aime toujours et que je pense souvent à lui. Je ne sais plus comment lui convaincre que j'ai compris beaucoup de choses depuis qu'on s'est quitté. Aujourd'hui il est venu me porter chez moi, il m'a embrassée tendrement avant que je sorte de sa voiture et puis il m'a dit oui pour qu'on se revoit le week-end prochain. Je me demande qu'est ce qui se passe dans sa tête, s'il a encore des sentiments pour moi, on dirait qu'il a peur de se réengager. J'aimerais tellement qu'on reprenne ensemble. Dîtes-moi ce que vous pensez de notre relation et des sentiments qui nous envahissent. Merci xxxxxxx
3 réponses pour «
Est-ce que mon ex a encore des sentiments pour moi ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 11h36
Bon, moi, je suis une experte dans cette matiere. Peut-etre qu'ilo vous trompe la semaine? . J'ai trompe mon mari pendant 2 ans, et je peux donc vous dire tous les enjeux. deja tromper queslqu'un c'est difficile car si quelqu'un nous vois c'est finis. En effet, mon mari a l'epoque etait Paul. Paul etait un riche banquier de 40 ans , son fils Louis qu'il a eu de son premier marriage nous a surpris dans ma chambre avec son meilleur ami Bertrand. Il avait 25 an, j'en avais 36, oui 11 ans de difference c'est tres dur a avouer... Donc, pour savoir si votre mari vous trompe il faut connaitre son meilleuer ami, savoir si quand il vous regarde il est stresse, savoir si quand son telephone sonne il a peur de me montrer. Oui, il faut connaitre votre mari/ petit ami par coeur. Quand Louis nous a surpri avec son meilleur ami bertrand, il a crie et il est partit. Il est maintenant en Andalousie. car il voulait partir de son meilleur amie qui l'avait trahi en quelque sorte car Bertrand avait trahi le pere de son meilleur ami quoi! paul m'a pardonne mais il m'a dit que c'etait ma derniere chance. Un jour, en rentrant du travail, je vois Paul avec Isabelle, la femme de menage en train de faire l'amour. Je pars vite, ils ne me voient pas. je decide donc de continuer mon histoire avec bertrand, Paul, a son tour nous vois ensemble, et il me quitte. cela fait maintenant 3 ans de cette histoire... Paul se mari avec la femme de menage et il a 3 enfants. Je suis tottalement jalouse. Maintenant, je suis toute seule avec Lucas, le fils de Bertrand et Nicolas le fils de Paul qui ont resspectivement 6 et 7 ans. C'est moi qui est la garde de lucas toute le temps car Bertrand ne l'a pas reconnu et j'ai la gare partagee de Nicolas. Mais, tout ca pour vous dire que si votre mari vous trompe c'est unpeu a cause de votre comportement, car vous ne lui donner pas asser. Voila, j'espere que cela vous a aider... Mais bon, tu sais parfois il faut savoir oublier les gens. Il n'est surement pas fais pour toi, mais si tu es jolie tu pourra retrouver des garcons rapidement... Lis ce que j'ai ecris car se retrouvers seule dans un appartenment avec 2 petits garcon et j'ai toujours des sentiments pour Bertrand et paul... C est tres dur, ou tres tres tres dur ...
Référence(s) :
ma vie
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 11h37
Bonjour, Je sais que ca peut faire souvent tres mal de penser que sont copain peut nous tromper meme quand vous etes vraiment bien enssemble. Il y a une question que si vous pauser correctement et qu'il vous repond par non sa voudrait dire qu'il a trouver mieux. La question que vous devez lui demander c'est si il a deja eu un peite amie apres vou. Il va penser que vous palre de avant et donc il va dire oui, is il dit oui sa veut dire qu'il ne ense pas a vous tromper et qu'il vous aimr. Si il vous dis nan sa veut dire que il a bien compris la question et que il veut repondre correctement, j'ai lu sa sur un autre blog et pour m'amuser je l'ai fai a mon petit ami, il a dit nan, on etait si heureux enssemble que j'ai fondu en lamre, j'ai plueria spendant deux jours sans m'arreter le troisieme il m'a appeler et il m'a demander ce qu'il avait fais pur que je pleure comme ca. Je lui est dit et il m'a dit que bien sur je ne le tromper pas. Pour me consoler il m'a pffert un itouch, j;ai une aplication ou je peu voir ou sont les autres gens qui ont aussi cette aplication et qui on accepter. Mon petit amie a accepter il ne devait pas vraiment savoir a quoi servait cette aplicatio. Je l'ai vue alors dans un maison d'une fille que j'avait toujours deteste. Je l'ai attendu et je lui est tout dis il a avouer et maintenant on est amie meme si j'ai mis beaucoup de temps a m'en remettre et que j'ai dut vois un specialiste. J'espere que ca peut t'aider Mais vous pouvez aussi demander a une de votre amis de saprochait de lui, pas trop et de lui demander ce qu'il pense de toi. Je sis sur qu'il y aurat une solution qui va souvrir a toi, par fois il faut etre pacient. ne prend pas ca mal, je epsne qu'il y a vriament quelque chose qui peut se montrer dans votre relation, une chose que tu peux faire qui va lui ouvrir les yeux. Mais je pense aussi que tu doit lui poser les questions que tu te pose, commence pas les plus facile et peut-etre que apres il va s'ouvrir et il va t'expliquer pourquoi il ne veux pas s'engager directement. Bonne Chance
Référence(s) :
C'est la vie
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 12h33
Bonjour , que je vous explique mon histoire.. J'ai eu une histoire sérieuse avec robin. Nous sommes rester 3 ans exactement . Nous voulions faire des projets ensemble, on voulais tous construire mais j'ai faite quelque conneries et nous avons eu plusieurs petite coupure .. Mais il ma laisser 2 chances et non 3. Pour fini il ma lâché en septembre pour une fois pour toute. Et depuis janvier je sort avec son ami d'enfance .. Sa fait 4 mois que je suis avec et j'ai l'impression de ne pas etre amoureuse .. Je repense a robin sans cesse.. Et depuis que je lui ai souhaiter son anniversaire le 31 mars on ce reparle par SMS. Mais c'est message sont toujours froid. Il ma souhaiter mon anniversaire 5 jours apres le siens . Et on ce parle toujours. Je voudrais savoir si il a encore des sentiments pour moi . Si il pense toujours a moi. Si vous pensiez qu'on pourra ce remettre ensemble .. Je l'espere. Aider moi svp Je suis perdu.. Merci