Comment savoir si mon pere est vivant

Question de doudounette le 14/11/2010 à 12h28
Mon pere s'appelle yvon permal il a fit de la musculation pendant des annees je l'ai connu un an dans m vie il y a 20 ANS MA DEMI SOEUR S'APPELLE LISE PERMAL
10 réponses pour «
comment savoir si mon pere est vivant
 »
Réponse de JUNOTA
Le 14/11/2010 é 22h16
Bonsoir. Commencez par demander à la mairie de votre lieu de naissance, une copie complète (pas un extrait) de votre acte de naissance. Les différentes mentions y figurant, vous donneront de premières indications. Ensuite, si vous le souhaitez, vous nous communiquerez la teneur intégrale de ce document, et nous pourrons sans doute, "creuser". Une fois connu l'etat civil complet de votre père, la demande de son acte de naissance nous renseignera. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 03h31
OK TE DE LA MILLEF JE SUIS LE6EME ENFANT DE PAPA DE SON PRENOM ET DE SON NOM AUTHENTIQUE SAINT JEAN YVES PERMAL DIT YON PERMAL JE SUIS WILLIAM J AIS 46ANS LISE EN A 45 NOTRE PERE PARRAIT IL EST DCD AU MOIS DE MAIS MI MAIS DANS SON LIT A BAGNEUX MOI JE REVENNAIS D UN HOSPICE DE DEREGLER MENTHAUX TU SAIS LES HOMMES QUI TUES POUR UN OUI POUR UN NON CETAIS LA SECONDE FOIS QUI MIS EXPEDIE DECISION DE LA PREFECTURE DEPARIS ET L ACCORD DES PSY ET DU PERSONNELS POUR UN BILLET CENT FRANC COUT LA SECONDE FOIS SIX MOIS POUR TROBLES SUR LA VOIE PUBLIQUE DONC ER DE LA COCAINESELON LA PROCEDURE JETAIS ISOLER ET DONC MAMAN ME TDTELEPHONAET CEST ALORS LISE KETTY ETAIENTPRESENTENT A CE DEMOMENT PAPA ETAIENT DECOMPOSER JAIS VECU AVECPAPA DE78 A93 APRES PAPA ET MOISAVONS EUS DES RAPPORTS DIFFICILES PAPAETAIS TRES FRAGILE TOUT COMME MOII PARCE QUE NOUS FUMIONS CEST APRES UN MALHEUREUX CAMBRIOLAGE EN86 A SCEAUX ET ALA SORTIE DU PENITENTIER DE BOI D ARCY QUE J AIS CHANGER JE NAVAIS PLUS DE REPAIRES MORAL PRESQUE INCONSCIENTUN PEUT TEBET TE PUIS PAR MOMENT JETAIS VIOLENT VERBALEMENT ET QUAT PAPA A DIT DE PARTIR JAIS PRIS UN ALLER POITE A PITRE 93 DE RETOUR A PARIS 98 LA BAS JAIS CONSOMER DE LA COCAINE CRAC CE PAREIL ENSUITE JAIS STOPER LA GARETE 6ANS PUIS UNE CONNE MA FE REPRENDRE DE NOUVEAUX DEFINITIVEMENTSTOPER DEPUIS2008 CEST LA BONNE OUF SA NALLAIS VRAIMENT PLUS IL A FALLUT QUE JE VOIE LE PIRE POUR POUR MAPERCEVOIR QUE JETAIS EN DANGER MAIS CE QUE JE N EST PAS SU CEST QUE JE METTAIS EN DANGER TOUT MON ENTOURAGE L ENVIRONEMENT AUSSI NATURELLEMENT BIEN SUR ILA FALLUT QUE JE ROULE DOUZE ATREISE JOINTS PAR JOURS DURANT QUINZES JOURS ET UNE COP ET DEMIE PAR SPLIF BIEN CHARGER TU SAIS JE SOFFRAIS EN SACHANTPRESQUE PAS ET A QUEL MOMENT DE CE BAD TRIP INCONCSIENTJALLAIS ETRE DEBARRASSER JAVAIS PLUTOT ESPOIR A78 SANS DIRE DES DES MULTITUDES BAGARRES ETGARS QUE JAIS DU TROMATISER A VIE RIEN QUE PAR MA DEFENCIVE MON CULOT ET MES MOTS BIEN PLACER OU CA BLESSE CETAIS TRES TRES TRES DUR PAFOIS DE SUPPORTER LE MAL DE LE REFUSER DE QUICNQUE ET DE VIVRE AVEC A 50 POUR CENT PLUS LES CROCHETS QUE JAIS DU POUR NE PAS TOMBER D UNE BALLEPAR DES JALOUX QUI DE PRES OU DE LOIN NE POUVAIS M ATTEINDRE QUE DERRIERE MON DOS MAINTENANT CA JEME SENT BEAUCOUX MIEUX SEUL JE RETROUVE MON AUTONOMIE COMME SI JA VVAIS 20 T ANS ET BIEN MOINS JETE LAISSE MON ADRESSE PERMAL WILLIAM 56 RUE BRASSAT PAV RDC 1ER ETAGE A DROITE 92700 0620933279
Référence(s) :
MMR PERMAL WILLIAM 56 RUE BRASSAT 92700 COLOMBES 0620933279
Réponse de fleurdesiles
Le 08/06/2011 é 18h34
Bonjour MERCI DE M AVOIR REPONDU JE M 'APPELLE MARILYNE ON S EST VU UNE FOIS CHEZ PAPA J AVAIS 20 ANS IL Y AVAIT LISE AUSSI ET JE VENAIS DE RENCONTRER POUR LA PREMIERE FOIS PAPA JE VOUDRAIS QUE TU ME DONNES L ADRESE ET LE TEL DE LISE ON POURRA TOUS SE VOIR J AI BIEN PRIS TON TEL ET TON ADRESSE PS QUEL ETAIT LA DATE DE NAISSANCE DE PAPA CAR MA MERE NE ME L A JAMAIS DIT JE TE DIS A PLUS TARD TA PETITE SOEUR
Réponse de laptite
Le 15/11/2011 é 16h50
Bonjour, C'est William ton grand frêre, je te donne mon nouveau numéro de telephone: 06 48 62 71 57 J'éspère avoir de tes nouvelles William Papa est né le 6 mai 1927 à pointe à pitre
Référence(s) :
email de ma copine
Réponse de Fontaine01
Le 26/05/2012 é 22h49
Contactez moi je connais quelqu'un qui pourrait vous aider à trouver une réponse ( solution) à votre problème; mon contacte: roux.fontaine@gmail.com.
Réponse de Fontaine01
Le 26/05/2012 é 22h50
Contactez moi je connais quelqu'un qui pourrait vous aider à trouver une réponse ( solution) à votre problème; mon contacte: roux.fontaine@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 00h43
Bonjour, je m'appelle Oubbati Curtis, je suis le fils de Oubbati Jean-yves Gérard, qui es lui même le fils de Monsieur Jean-yves Permal dis Yvon (Mr Univers) , j'aimerais prendre contact avec vous, non pas pour moi, mais pour mon père qui n'a jamais eu la chance de connaitre le siens, 0032490394044. cimes, il a 50 ans & vie dans le nord de la France !
Référence(s) :
familly
Réponse anonyme
Le 05/09/2015 é 22h31
Je constate que j'ai des oncles, tantes que je ne connais pas ( quel tristesse....) Petite fille de Yvon Permal donc je porte le nom pars mon père qui a fait 60 ans cette année. J'en ai 43 J'ai connu mon grand père et lui est même présenté son arrière petite fille âgée de 22 ans ( qui je pensais à l'époque être la première, mais peut-être pas finalement...)
Réponse anonyme
Le 05/09/2015 é 22h35
Ma fille était bb l'hors des présentations bien sur c'était en 1993...
Réponse anonyme
Le 08/10/2016 é 15h48
Salut petite soeur c'est est Will mon nouveau numéro est le 07 71 08 09 43 les fosses jeans 45 rue Jules michelet 92 700 colombes