Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

DONATION A UN ENFANT

Question de syllanor le 19/12/2013 à 12h40
Bonjour, Mon père vient de déceder, nous sommes faches depuis de nombreuses années. J'ai une soeur qui m'a demandé procuration pour l'ouverture de la succession ce que j'ai fait.Mon père possédait une maison qu'apparemment ma soeur habite depuis la maladie de mon père. Cela fait une semaine que ma soeur a été convoquée chez le notaire pour la successions , je n'ai aucune nouveles d'elle. Ma question est la suivante : si mon père a fait donation de son vivant de sa maison à ma soeur, aurais-je droit à quelque chose sur l'héritage à venir ? Merci
2 réponses pour «
DONATION A UN ENFANT
 »
Réponse de canounet
Le 19/12/2013 é 14h53
Oui, s'il n'y a pas d'autres biens pour compenser
Réponse de syllanor
Le 19/12/2013 é 16h40
Apparemment il n'y a que la maison. Ai je le droit à une part sur ce bien