Je cherche mon pere yves permal

Question de doudounette le 28/11/2010 à 11h02
Je cherche mon pere yves permal je l'ai connu un an seulement en 1988 c'est un grand sportif de culturisme il a eu des titres important mr univers en 1968 il s'entrainait dans la slle de musculation de Raymond Lhomme je sais avoir une demie soeur s'appelannt lise il est originaire de l guadeloupe a point a pitre
8 réponses pour «
je cherche mon pere yves permal
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 03h57
Doudounette je te souhaite bonne reception ton frere je t embrasse bien fort et tenderment willius permal nest peur de moije te donnerais plus ample connaissanquil preferce de papa yves je vais te faire une confidence papa ma dit que j etais pareil que lui et que j etais l enfant le fils quil preferrais papa cest un reel tout comme moi son fils on communique ok p tite soeur prend tres bien de toi de ta maman de tes freres et soeurs slice will
Référence(s) :
MmRPERMAL WILLIAM 56 RUE BRASSAT 92700 COLOMBES 0620933279
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 21h37
Yves Permal n'est plus de ce monde. Il avait 77 ans quand c'est arrivé. Il y a des photos de son fils hors-norme dans des revues culturistes, mais il est mort pauvre. Il avait travaillé dans les foires où il faisait des numéros de force, mais n'avait pas cotisé pour une retraite et a eu du mal sur la fin . Il a concouru plusieurs fois au Monsieur Univers de Londres, toujours dans les places d'honneur. Un costaud extraordinaire...
Référence(s) :
Sa mort a été annoncée dans des revues culturistes, elle m'a été confirmée par Lucien Demeillès, un journaliste qui le connaissait bien
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 21h21
Bonjour William je viens de voir le news Yvon sa fait des années qu'on ce connais , et la j'suis à triste des news . Si possible qu'on se met en contact je te donne mon mail pour qu'on échange notre coordonnés mon mail. La.sûreté@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/05/2018 é 03h22
Bonsoir lucien si je puis me permettre de vous vouvoyer je me presente je suis le fils de saint jean yves permal de son vraie prenom et nom surnomer yvon ou joe pour ses potes j ai bien lus ton message vous lus connues autant peut etre plus longtemps que moi William Yvon Permal j ai aussi une soeur du meme sang que papa son penom est Lise Veroniqe Permal je voudrais bien que l on se reunissent tous les trois ou nous deux que l ont s entretienne une journee de week end autur d un bon repas amical et que nous evauquions quelque tres surement bon souvenir de papa qui etait ton pote j imagine quand a mop aujourd hui j essaiede me lancer dans le son car j aime beaucoup l instrument de music j aime chanter danser produire egalement le sport mais ausssi les sciences la politique la finance le savoir quoi la literature la philos la poesie le moyen age un peut les machines tant qu elles ne sont pas nuisibbles la micro mecanique l aviation bien sur les mirages surtout e bois la nature la vegetation et les animaux j ai pratiquer pas mal de sports dont je connait les reglements le hand balle le tennis sur cours tennis de table la natation le hokey sur gazon le sprit le sot en longeur le sot en hauteur le judo la box anglaise la bo tailadaise le full contact le kik boxingl culturisme bien evidament et un peut de lute alors je t avoue j aime egalement l oprea le cinema westerne bien sur dans les bon role bie sherif marshal policeman ce qui mon faciner johnny weismuler steve Mc Quen james cowburne bruce lee jet lee et d autres shaolins charles bronson richard wedmark kirk douglas antony Quen paul newman gary grant garry couper james steward paul mickael glaseur david soul peter falk tu c est dans starski et hutch enfin de superbe bon hommes ainsi que lee van clif clint heswood bon je m arrete il dit y en avoi une dixaine sans conter les femmes je te laisse mes coordonnees maintenant que tu me connait un peut plus ha j ai une video du palais du sport de papa qund il fut elus Mr Appolon Venus 1957 au journal de vingt heure mais je suis surpris que le commentateur est dit eh bien c est le ........ a la place de eh bien c est le guadeloupeen yvon Permal qui remporte le titre du plus bel Appolon de France il a dit le martiniquais ah qu elle ereure je ne pourrais le lui pardonner BON Changons le sujet Mon Numero EST LE 01 72 42 21 90 C est Le Fixe Le Mobbile Est Le 06 62 92 16 26 contacte moi au plus vite car j ai hatte de vous rencontrer By By William
Réponse anonyme
Le 20/06/2018 é 15h09
Hello,j'ai connu ton pere,etait mon ami,tres proches,écriver moi merci
Réponse de ZoneCaraibes
Le 19/01/2019 é 23h40
Bonsoir, Je me permet de réagir à vos conversations .. Mon père s’appelle Jean-yves Oubbati, je m’appelle moi même Curtis Jean-yves Oubbati du nom de ma grand mère .. Mon grand père était également Mr Yvons permal .. Jean-yves Permal d’ou le prénom de mon père .. Née à Clichy-la-garenne Paris en 1961 .. J’aimerais pour mon père qui ne connais aucun de ces frères Permal prendre contacte avec vous malgré tout ce que cela implique .. Je vous laisse mon numéro 003249629664 ainsi que mon E-mail Curtis.o@hotmail.fr dans l’espoir d’avoir de vos nouvelles pour lui .. Vécu sa vie en Italie venu s’echouer à Maubeuge .. Un simple appel familial changerai ce qu’il a au fond du cœur .. Se manque jamais comblé.. Frère Permal j’espere Avoir de vos nouvelles.
Réponse anonyme
Le 28/07/2020 é 16h51
Bjr , je suis lise Permal et mon père est bien yves Permal mr UNIVERS aller sur mon face book j'y suis enchanté.
Réponse anonyme
Le 28/04/2021 é 07h30
Bonjour vous , vous surnommé comment ?? Je suis la fille de Yvon Permal Mr UNIVERS en 1963 CULTURISTE GUADELOUPÉEN. Comme vous le connaissiez voici mon numéro 07.68.80.00.73 lise Permal. Bonne journée. Dans l'attente de votre appel CORDIALEMENT