Bonjour, je m'appelle élodie et j'ai 20 ans
je n'ai jamais connu mon pere je ne sais même pas son nom juste qu'il s'appel Serge!!!
ma mere me dit soit disant "qu'elle ne se rapelle plus de son nom" moué !!! fin bref !!!
j'ai toujours souffert de l'absence de mon pere....et je me demander comment faire pour retrouver mon pere alors que j'ai juste son prénom et la période ou il a connu ma mere?
n'existe t-il pas moyen de savoir? avec des prises de sang ou des choses dans le genre? !! je suis peut être dingue mais j'ai besoin de savoir !!!
merci beaucoup
Bonjour,
si vous parvenez à savoir aussi le nom de votre père ainsi que la ville ou la commune où il habite, un des annuaires suivants pourra peut-être vous aider :
- " www.pagesjaunes.fr/pagesblanches " s'il habite en France ;
- " www.infobel.com " s'il habite hors de France.
Je vous souhaite bonne chance !
Il habite Paris? Est-ce qu'il a un cousin qui s'appelle Patrick?
Est-ce qu'il s'appelle vraiment Serge ou elle ne t'aurait pas donné le nom du cousin.
Pour X ou Y raisons, je sais que j'ai un demi-frère ou soeur dans la nature.
Je ne sais ni ou il/elle vit, l'âge etc etc.... Je ne sais pas comment je pourrai retrouver cette personne!
Bonjour, je ne connait rien sur lui , je ne peux pas te dire si maintenant il serait sur paris ou non et je connait encore moins ses proches...je pense que pour le prenom de serge je crois que c'est la vérité.....
tu ne connait rien sur ton demi frere ou ta demi soeur? aucune information?
Bonours Elodie tu fais bien de le chercher car moi aussi je ne connais mon père et aujourd'hui j'ai 40 ans passé et il est peut-être trop tard bonne chance dans tes recherches car c'est bon pour ton avenir et tes futur enfants.
Bonjour élodie je mapelle Véronika j'ais 20 ans aussi, et on a pas mal de point commun je n'ais jamais connu mon pére, je sais juste qu'il sappelle Hervé je les toujours bien vecu auparavant mais je commence a devenir vraiment curieuse et je commence mm a pa mal en souffrir je pence pa qu'on puisse retrouver notre pere...a par si c'est lui qui ns cherche mais pr ma par ya okune chance kil me cherche. je me fai des film je me dit ke si sa strouve il n'est plus de ce monde, si sa strouve j'ai des demi frer et soeur kelke par ,si sa strouve jai encor des grnd parent et je me demande si je v avoir d reponce a c kestion ds ma vie je ne veu vivre ds lignorance ...et je ne connai personne ds mon atourage ki soi ds le mm ka ke moi jaimerai en discuter.....a kelkun ki comprend...
Moi je recherche mon pére sans rien savoir de lui je souffre beaucoup de pas connaitre mes origines je voudrai le retrouver mais vraiment j'ai aucune espoir il nous a abandonner ma mére et moi a ma naisSance , ma mére elle endiré que sa la tromatiser elle evite tout le temp le suget quand je la demand qui est mon pere.. A ma naissance j'ai été adopter par ma grand mére heureusement que j'ai un petit copain pour conter dessus mais j'ai toujour besoin de l'amour de parent je resent un vide a linterieur de moi a sa fait trés mal en pluq je dois faire comme si tout vas trés bien dans le meilleur des monde
Bonjour , je m'appel angelique j'ai moi même jamais connu mon père qui lui même ne connais même pas mon existence j'ai actuellement 30 ans et j'aimerais aussi avoir la chance de le retrouver .j ai son prénom stephane et j'au ete creer pdt les vancance d'aout en 1981 a argeles . Malheureusement c'étais la fin
de ses vacances il habitais chez son père a lille et aussi la chance d'avoir 2 photos . Ma maman je pense a cette époque aurait pu le contacter mais il avait déjà une petite copine et a préfèré ne rien dire mais biensûr elle ne connais pas son nom donc impossible de le retrouver sans ça !
J'ai créer une page Facebook pour le retrouver recement en espérant que quelqu un puisse le reconnaître ( page Facebook: rechercher mon père ) ... Si vous voulais discuter et me soutenir dans cette lourde démarche vous pouvais venir échanger pour qu on se soutienne et s'aider dans notre démarche .... :D
Bonjour Angelique, j'ai vécu presque la même chose que toi mais je crois que ce site n'est pas bon pour moi. j'habite au Canada,Québec. mais notre histoire se ressemble. moi aussi mon pere ne sait que mon existance car ma mere par fierté ne lui a j'amais dit et moi aussi je ne connait pas son nom. Mais ne pert pas espoir tu le retrouvera.