670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se déroule un mariage musulman ?

Question de Laura0212 le 28/07/2014 à 17h16
Dernière réponse le 29/07/2014 à 07h56
[ ! ]
Bonjour, je suis française, j'ai rencontrée un algérien sur le net, cela fait 2 ans que nous sommes en contact, je compte bientot allez le voir. Ma question est comment se déroule un mariage algérien ? Est ce vrai que la femme sont inférieur par rapport aux hommes algérien ? Je suis amoureuse de cet homme mais je me pose beaucoup de question et ai peur de faire le mauvais choix en allant le voir et voulant faire ma vie avec. Merci de m'aider.
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse de tonnerre
Le 28/07/2014 é 17h42
[ ! ]
Bonjour un mariage algérien ce déroule pendant 7 jour et 7 nuit mais le problème ces vous avez assez confiance en vous avez vous déjà rencontré êtes vous sur et ne fait il par cela pour ces papiers pour avoir la nationalité française.
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 28/07/2014 é 19h13
[ ! ]
Préparez vous à vous convertir à la religion musulmane : soumission à son mari, port du voile, respect des traditions : bon amusement !
Répondre
Réponse de Laura0212
Le 28/07/2014 é 19h14
[ ! ]
Oui c'est pour cela que je compte d'abord y allez une fois pendant une ou deux semaines pour voir comment cela se passe entre nous. D'ailleurs j'ai oubliée de préciser, je suis chrétienne et lui musulman, un mariage avec ces religions est il possible ? Car je ne compte absolument pas me convertir à l'islam.
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 29/07/2014 é 07h56
[ ! ]
Oubliez-le! (de toute manière vous ne le connaissez que par internet) Un musulman ne PEUT PAS se marier avec une chrétienne et ne changera pas de religion (l'apostasie est punie de mort chez les musulmans). Vous devrez d'abord vous convertir à l'Islam et ensuite en respecter les préceptes. Fuyez ! De toute façon, il ne se dit "amoureux" de vous que pour demander la nationalité française après le mariage...
Référence(s) :
Vécu par ma meilleure amie !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.843