Comment se dit "les saisons" en espagnol ?

Comment se dit "les saisons" en espagnol?
9 réponses pour «
comment se dit "les saisons" en espagnol ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2008 é 18h32
En otono avec une expece de vague sur le "n" cela veut dire automne !!! en invierno veut dire hiver !!! en primavera veut dire printemps !!! en verano veut dire été !!!!
Réponse anonyme
Le 09/10/2008 é 18h37
Les saisons se dit "las estaciones" en espagnol. Attention : une saison = una estación ( accent sur le "o" ) Les différentes saisons sont / las diferentes estaciones son : la primavera ( le printemps ); el verano ( l'été ); el otoño ( l'automne ); el invierno ( l'hiver.
Référence(s) :
Carine, Professeur d'espagnol
Réponse anonyme
Le 08/02/2009 é 10h08
Le primavera.......................... el verano............................... el otono.................................. el invierno..............................
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 18h52
Automne=otono le n en une vague au dessus!! hiver=invierno printemp=primavera été=verano
Référence(s) :
élève de 6E j'ai pris bilangue car javais deja fais de l'espagnol
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 13h20
Les c'est: las,en Espagnol
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 12h07
La vague sur le n s'appelle le tilte et oui tu as raison
Référence(s) :
j'ai trouvé ceci dans mon cahier d'espagnol
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 18h43
Merci beaucoup pour l'aide... :)
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 13h00
Merci beaucoup a tout le monde pour cette petit traduction des saisons en espagnol =)
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 16h10
Le printemps : la primavera L'été : el verano L'automne : el otoño L'hiver : el invierno