Comment se faire adopter?

Je suis orphelin de pere et de mere et j'aimerais si possible me faire adopter.
12 réponses pour «
comment se faire adopter?
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 21h22
Bonjours je vien de rencontrer un enfant de 12 ans qui veut se fair adopter je lui est promi de laider pourier vous me dire comment fair silvoupler marine
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 00h53
Bonjour, Je m'appelle Véronique, j'ai 14 ans en 3e secondaire. J'aimerais me faire adopter ! :)
Référence(s) :
je veux me faire adopter
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 10h24
J'ai douze ans et j'ai des parents je veut me faire adopter es ce possible !!
Réponse de Choi-Seoul
Le 04/08/2013 é 18h51
Bonjour , mesdames et messieurs , voilà j'ai tout juste 12 Ans je l'est est eu le 16 Juillet 2013 ! 1* J'ai une famille , mes il ne m'aime pas vraiment .. 2*Je me pose une question si ce sont mes vrais parents ... 3*Je voudrais me faire adopter à l'étranger [Préférence : Corée du Sud à Séoul ...] Serte c'est une grande décision mes c'est la mienne ... donc merci à vous je m'aider , je compte sur vous
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 16h08
BONJOUR :D J'AI 14 ANS ET J'AIMERAI ME FAIRE ADOPTER PAR UNE VIEILLE/VIEUX RICHE SUR LE BORD DE MOURIR POUR POUVOIR HÉRITER DE SON ARGENT MERCI DE BIEN VOULOIR M'ADOPTER :) JE SAIS FAIRE A MANGER, VIDER LE LAVE VAISELLE, FAIRE LA BALAYEUSE, LE MÉNAGE DE MA CHAMBRE AINSI QUE PLEIN DE TACHE MÉNAGERE SA VOUS INTÉRESSE HEIN?
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 16h12
Ps. j'aime beaucoup chialer car je me trouve drôle :) j'aime insulté les gens car sa me fait rire AHAHAHAHAHAHHAHAHA :P
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 15h46
Bonjour j'ai 14 ans et demi et j'aimerai me faire adopter par un couple. Ma famille me hais, ma soeur me frappe, mon frère fait tout pour que je craque, mon père m'ignore et ma mère m'a fait naître pour que ma soeur a un souffre-douleur. Svp aidez moi c'est urgent! Merci.
Réponse de endrea
Le 04/05/2015 é 17h02
Salut. Je viens de voir que nous avons la même histoire et la même destination je t'écris pour qu'on puisse faire connaissance.
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 12h26
Bonjour je m'appelle Abiamofo Martino j'ai envie de me faire adopter par une mére ou un pére car chez moi c'est orible
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 12h28
C'est comme moi donc je te conprent
Réponse de estelletoure95@gmail
Le 17/06/2016 é 16h06
Bonjour a tout le monde je suis gisele je veux me fait adopter j'ais 21ans svp
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 02h44
Moi aussi figure toi :)