Bonjours je vien de rencontrer un enfant de 12 ans qui veut se fair adopter je lui est promi de laider pourier vous me dire comment fair silvoupler
marine
Bonjour , mesdames et messieurs , voilà j'ai tout juste 12 Ans je l'est est eu le 16 Juillet 2013 !
1* J'ai une famille , mes il ne m'aime pas vraiment ..
2*Je me pose une question si ce sont mes vrais parents ...
3*Je voudrais me faire adopter à l'étranger [Préférence : Corée du Sud à Séoul ...]
Serte c'est une grande décision mes c'est la mienne ... donc merci à vous je m'aider , je compte sur vous
BONJOUR :D J'AI 14 ANS ET J'AIMERAI ME FAIRE ADOPTER PAR UNE VIEILLE/VIEUX RICHE SUR LE BORD DE MOURIR POUR POUVOIR HÉRITER DE SON ARGENT MERCI DE BIEN VOULOIR M'ADOPTER :) JE SAIS FAIRE A MANGER, VIDER LE LAVE VAISELLE, FAIRE LA BALAYEUSE, LE MÉNAGE DE MA CHAMBRE AINSI QUE PLEIN DE TACHE MÉNAGERE SA VOUS INTÉRESSE HEIN?
Bonjour j'ai 14 ans et demi et j'aimerai me faire adopter par un couple. Ma famille me hais, ma soeur me frappe, mon frère fait tout pour que je craque, mon père m'ignore et ma mère m'a fait naître pour que ma soeur a un souffre-douleur. Svp aidez moi c'est urgent! Merci.