670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se faire embocher comme stagiaire prof

Question anonyme le 15/09/2008 à 17h44
[ ! ]
Bsr comment procéder pour avoir une place coe stagiaire prof à nestlé cameroun ?car j'ai fais de nombreuses demandes main l'on ne m'a jamais fait appeler. en effet je suis etudiante en action commercial et suis actuelement en plein attente des resultats du dit brevet de tecnicien superieur.et dans le but de me familiariser avec le monde prof afin de mettre en application ce que j'ai assimilé durant les deux années de ma formation.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment se faire embocher comme stagiaire prof
 »
  • 2
    réponses
    à quel organisme s'adresser pour devenir prof de sms en étant infirmère, y a t il un concours à pass
  • 1
    réponse
    Je souhaitetravailler a dubai comme prof d'enseignement fondamental a l'annee scolaire 2012 201
  • 1
    réponse
    Je suis prof anglais a seliena je cherche un permutation avec un prof a bizerte, grand tunis ou za
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis dans un college et en cour de sport les proffeseur on fouillé nos sacs sans nous le
  • 1
    réponse
    Je suis un prof de math au college assad ibn fourat a mezzouna regionsidi bouzid et je cherche une p
  • 4
    réponses
    Lundi notre prof de sport nous a clairement dit avant la séance qu' on avait pas le droit de manger
  • 2
    réponses
    Je suis un prof d'EPS à KASERINE centre je cherche une permutation avec un prof qui travail au gouve
  • 1
    réponse
    Je ss un prof d'informatique au collège enfida je cherche une permutation avec un prof d'informatiqu
  • 2
    réponses
    Je suis un stagiaire en ofppt et j'aimerai continu mes etudes dans FST mohammadia et je ne sais pas
  • 2
    réponses
    Permutation prof math - Je suis un prof de Math à MONASTIR je cherche une permutation avec un collég
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.614