670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se marier en danemark

Question de hanem70 le 19/09/2010 à 22h03
Dernière réponse le 06/04/2013 à 10h56
[ ! ]
Je suis une tunisiènne , mon mari es de nationnalité Allemend , nous somme marier a Tunis en juillet 2009 , je voulais refaire un mariage en danemark pour que je puisse rester prés de mon mari est avoir un visa de résidence , parce que ici a Tunis je dois passer avant de parter en allemgne une certificat de la connaissance de langue et je doit passer un examain de langue dans l'ambassade , alors je veut sauter cette étape et refaire un mariage en danemark , et que je doit fournir comme papier .merci de me conseiller ...
Répondre
4 réponses pour « 
comment se marier en danemark
 »
Réponse de hanem70
Le 19/09/2010 é 22h12
[ ! ]
Je veux me remarier en Danemark je suis une Tunisiènne , mon Mari es de nationnalité Allemend , nous somme marier a Tunis en juillet 2009 , je voulais refaire un mariage en danemark pour que je puisse rester prés de mon mari est avoir un visa de résidence , parce que ici a Tunis je dois passer avant de partir en allemgne " pour regroupement familial " une certificat de la connaissance de langue allmende , et je doit passer un examain de langue dans l'ambassade , alors je veut sauter cette étape et refaire un mariage en danemark , comment je peut faire ca et quesque je doit fournir comme papier .merci de me conseiller
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 14h52
[ ! ]
Salam Hanan. je ne suis pas si depuis le temps tu t es debrouillee pour rejoindre ton mari en allemagne. Je viens de tomber sur ton message et je me suis dis pourquoi ne pas te repondre meme si c est un peu tard. ca peut aider. Alors, d apres ce que je comprends, je crois que tu veux demander un visa danois pour rejoindre ton mari... si ton mari vie au danemark, il doit avoir un logement, un boulot, un salaire et une enorme garantie..
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 08h01
[ ! ]
Salem svp je suis un tunisien je reside en allemagne comme titre etudiant et j'ai ma femme est une polonaise est ce que c possible de se marier en allemagne et que sera mon statut noton bien que ma femme vivre en pologne
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 10h56
[ ! ]
Bonjour je seis une algerienne fiancé a un algerien qui reside en allemagne, il ma proposer de se marier au danemark ma question est: es ce que ce mariage existe toujour et qu'es ce qu'il faut faire merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment se marier en danemark
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.082