J'ai besoin d'une réponse,c'est urgent,visa pour conjoint

Bonsoir,j'ai le double nationnalité,franco-marocaine;est ce que mon mari peut avoir un visa pour la france méme si nous habitons au maroc(;parce que je peux l'accompagner);on a passer toutes les démarches du mariage,ccm, transcription d'acte.......merci d'avances pour la réponse
1 réponse pour «
j'ai besoin d'une réponse,c'est urgent,visa pour conjoint
 »
Réponse de miss.2.style
Le 12/01/2011 é 19h34
J'ai le double nationnalité ,franco algérienne,je suis marier en algérie son (ccam)sa fait 7mois que j'attend ,aubou du 6mois j'ai reçue un corrier ils me demandent photocopie de pssprt jai tt envoyer;mon mari il veut venir me voire en france, alors! j'ai applé le consulat française en algérie ,un tres jentil monsieur il ma répondu ,il ma dit envoyer nous tout les papiers et la preuve que la transcription a nantes en cour ,et le viza il sera accordé ,viza court pour quelque jours il ne peut pas faire ses papiers ,bonne chance mes amis (nadia)