670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un crédit en LOA peut il être racheté?

Question de val62810 le 14/01/2014 à 15h39
Dernière réponse le 14/01/2014 à 16h03
[ ! ]
Bonjour la belle sœur à acheté en juin 2012 un véhicule en LOA celui ci en fin de contrat sera rendu ou garder moyennant la valeur du véhicule à payer.( le reste) ma question est la suivante actuellement elle a de gros soucis financiers et viens d'être fichée elle et son époux FICP pas pour la voiture mais pour un autre crédit. ils envisagent un rachat de leurs crédits mais comment ça marche avec le financement en LOA? merci a ceux qui voudront bien me répondre.
Répondre
1 réponse pour « 
un crédit en LOA peut il être racheté?
 »
Réponse de LN91
Le 14/01/2014 é 16h03
[ ! ]
J'ai des doutes concernant un rachat de prêts alors qu'ils sont fichés FICP. En admettant que cela puisse se faire, je pense qu'il doit exister des valeurs de rachat du véhicule chaque année Il faut qu'ils regardent leur contrat de location du véhicule, tout doit être indiqué. Si ce n'est pas le cas, ils peuvent prendre contact avec l'organisme qui loue le véhicule et demander si c'est possible de racheter le véhicule en cours de location. Pour en revenir au rachat de prêts, qu'ils fassent bien attention de ne pas traiteur avec des escrocs, il y en a plein qui sévissent sur le net.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un crédit en LOA peut il être racheté?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.146