670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se présenter pour faire du baby sitting?

Question de MissAnaiiis le 31/07/2011 à 21h29
Dernière réponse le 19/02/2012 à 00h47
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Anais et je ne sais pas comment me présenter pour faire des petit boulots... J'aimerai me montrer convaincante et mature,pour évité que les gens pense que je suis une gamine irresponsable... Donc si vous avez des idées de présentation ,elle sont les bienvenue..:) (J'ai 12 ans)
Répondre
3 réponses pour « 
comment se présenter pour faire du baby sitting?
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 15h03
[ ! ]
Bonjour anais! c'est tout à ton honneur de vouloir te trouver un job, cependant à 12 ans, aucun travail ne t'ai encore accessible. si tu te sens malgré tout prête, je te conseil de proposer tes services type ménage, garde d'animaux (pas encore de garde d'enfant), faire les courses ou un peu de jardinage (tondre la pelouse...) pour les personnes âgées de ton voisinage ou de ta famille, avec un peu de chance, tu pourra te trouver un job de quelques heures par semaine, si se n'est pas le cas patiente encore quelques années et à 16-18 ans tu pourra entreprendre la recherche d'un "vrai" job lycéen.
Répondre
Réponse de MissAnaiiis
Le 27/12/2011 é 21h39
[ ! ]
Je me doutais bien que mon âge poserai problème.. mais merci quand-même :) Par contre je ne sais toujours pas comment me présenter...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 00h47
[ ! ]
Bonjour moi j'ai 17 et demi et j'aimerai bien faire un petit boulot mais je sais pas comment me présenter , c'est pour me faire un petit peu d'argent de poche! xd :) AIDEZ MOI!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment se présenter pour faire du baby sitting?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.349