Comment se présenter pour faire du baby sitting?

Question de MissAnaiiis le 31/07/2011 à 21h29
Bonjours je m'appelle Anais et je ne sais pas comment me présenter pour faire des petit boulots... J'aimerai me montrer convaincante et mature,pour évité que les gens pense que je suis une gamine irresponsable... Donc si vous avez des idées de présentation ,elle sont les bienvenue..:) (J'ai 12 ans)
3 réponses pour «
comment se présenter pour faire du baby sitting?
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 15h03
Bonjour anais! c'est tout à ton honneur de vouloir te trouver un job, cependant à 12 ans, aucun travail ne t'ai encore accessible. si tu te sens malgré tout prête, je te conseil de proposer tes services type ménage, garde d'animaux (pas encore de garde d'enfant), faire les courses ou un peu de jardinage (tondre la pelouse...) pour les personnes âgées de ton voisinage ou de ta famille, avec un peu de chance, tu pourra te trouver un job de quelques heures par semaine, si se n'est pas le cas patiente encore quelques années et à 16-18 ans tu pourra entreprendre la recherche d'un "vrai" job lycéen.
Réponse de MissAnaiiis
Le 27/12/2011 é 21h39
Je me doutais bien que mon âge poserai problème.. mais merci quand-même :) Par contre je ne sais toujours pas comment me présenter...
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 00h47
Bonjour moi j'ai 17 et demi et j'aimerai bien faire un petit boulot mais je sais pas comment me présenter , c'est pour me faire un petit peu d'argent de poche! xd :) AIDEZ MOI!!!!!!!!!!