Comment se procurer les email des club de football

Question de beistro le 23/05/2012 à 15h55
J,aimerais avoire les emails des clubs de footballs pour pourvoir leurs ecrires et savoir quant ils font les tests de recrutement.
3 réponses pour «
comment se procurer les email des club de football
 »
Réponse de beistro
Le 23/05/2012 é 15h58
Comment me procurer les emails des club de footballe?
Référence(s) :
j,aimerais savoir pour pouvoir les ecris et savoire quant ils font les tests et comment faire pour pourvoire y paciper
Réponse de beistro
Le 23/05/2012 é 16h09
Je me nomme bei quelassemou joel josue jeune joueur ivoirien de 18ans jouant aux postes de: milleiu defenssif,defensse actial ,et arrière gauche et droit je n,est pas encore signé avec un club mais j,aimerais savoire comment faire pour savoire les tests en europes et partout dans le monde.
Référence(s) :
recherche de club partout dans le monde
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 11h28
Faut aller sur le site allsportscontact , ya des clubs qui vont dessus pour recruter des joueurs