Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche des collaborations avec des Clubs.

Question de Ecoconso le 26/05/2011 à 09h19
Je recherche des collaborations avec des Clubs. 1/ Afin de réaliser les tests joueurs et ainsi leur éviter un déplacement inutile en cas de résultat non satisfaisant. Je n’offre pas d’argent mais un accès à ma base de données des joueurs. 2/ Réaliser des échanges entre clubs. Pour info, je collabore avec un club Espagnol, Un club Belge et un Hollandais. Le but est decréer un réseau et permettre aux clubs le recrutement, le test et la formation.
3 réponses pour «
Je recherche des collaborations avec des Clubs.
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 13h43
Je dirige une équipe de football division 1 dans la ville de Kikwit en RD Congo. je suis disposé à collaborer avec vous pour la promotion de mes joueurs à l'entranger. je vous donnes mes coordonnées pour un contact approfondi. nom: Calliste Mboso e-mail : callistem@yahoo.fr tél: (243)814956838 . (243)810501639 . (243)998741842
Réponse de talents cachés
Le 25/08/2012 é 10h34
Je suis Mr ROBIN GNAORE le président d'un centre de formation de football dénommé Talents Cachés d'Abidjan (Côte d'Ivoire). Comme l'indique le nom, je dispose de joueurs très talentueux de tous âges, susceptibles de faire valoir leurs savoirs au plus au niveau. nous recherchons des partenaires typiquement internationaux pour le transfert de nos joueurs et créer un partenariat durable entre clubs pour mettre à disposition un réservoir de joueur talentueux répondant à vos critères de sélection. Contact : gnaorerobin123@hotmail.fr Tel : 00225 58 00 06 81 / 00225 40 19 51 82
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 13h44
Salut moi je ne suis coach mais je suis un joueur j'ai 16ans je suis un milieu de terrain trés polyvalent si vous avez besoin de joueurs pour vos tests contacter moi SVP sur ce numéro 221774576575 merci d'avance
Référence(s) :
footballeur élève