Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement , test

Bonjour je m'appelle Samy, J'ai 12 ans, je vit dans le sud de la France a coté de Cannes et je cherche un club pour m'aidez a devenir footballeur professionnel. Je suis milieu gauche ou droite. Je suis droitier, j'ai une bonne précision, je suis plus créateur que finisseur , je suis toujours titulaire et je joue dans un petit club. Merci de m'informer par email un quelconque recrutement ou passer des tests. Mon email : samyreverte7@gmail.com
3 réponses pour «
Recrutement , test
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 12h40
Bonjour je m'appelle NAOIOUI ,j 'ai 17 ans, je vit au nord de MAYOTTE dans la commun de KOUNGOU et je cherche une centre de formation . je suis AILLIER droite. je utilise mais deux pied, j'ai une bonne précision de tir , je suis finisseur et déclencher . je suis fort physiquement, je suis pas toujours titulaire et je joue dans un petite club. merci de m'informer par email un quelconque centre de formation. Mon email : Abdel.na@laposte.net
Réponse de christopher59
Le 13/11/2013 é 19h18
Bonjour je m'appel Ndziot obed christopher née le 07/04/1998 au Congo Brazzaville . Je suis en se moment à Lille (Mouvaux) ! 1m74 piédroit et jouant milieu droit et comme Défenseur aussi .Commençant le foot à 8 ans et qui est devenu une grande passion pour moi , j'aimerais avoir l’opportunité de démontrer mon talent et atteindre mon plus beaux rêve. Merci de me répondre le plus vite possible svp. Voici mon email: obedchristopher59@gmail.com numéro: 06 41 92 48 97
Référence(s) :
D'origine Congolais
Réponse de kalimblack_time
Le 04/11/2014 é 04h49
Bonjour je me nomme karim abdousidi 15 ans date de naissance 03/11/1999 Je suis sans cluh enfin il y a un club nommé asmt (as mulsanne teloche) qui souhaite me recevoir donc je vais jouer avec eux mais je souhaiterais devenir footballeur professionnel ayant un bon niveau mon poste est attaquant plus précisément ailier gauche je suis droitier mais dans le football il'faut avoir les 2 pieds motivé et dynamique je peux m'entraîner beaucoup pour être les 2 pieds endurant rapide bonne technique de dribbles je suis a la recherche d'un centre de formation mais notamment un agent j'etais a lyon au lycee en 2nd ma famille ayant voulu déménagé durgence jai du faire un retour sur le mans (car j'habitais a le mans auparavant tout comme maintenant ma famille eux me décourage en me disant que je n'y arriverai pas mais je tient a leur prouver qu'ils ont faux et je reste déterminer et la tête haute je ne baisserais jaimais les bras j'étais en seconde pro mais en deménagent sur le mans plus de place donc obliger de faire un retour en 3eme tres déterminer je reste a la disposition merci de me rappeler au 0651295753 ou par émail karim.abdousidi@laposte.net je vous prie de prendre ma disposition a coeur et me faire avancer merci et a j'espérais à bientôt