Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Hamad.mehdi@ymail.com

Bonjour cher amis je suis mehdi de nationalite emiratiens. je suis un jeune agent de football et je voudrai etrer en contact avec des agents de football,des joueurs et meme des clubs interaisser par le recrutement des pays golf dubai qatar kowet arabi saoudit.. pour faire passer les tests de recrute;ent ou detection de football aux jeune de -21 ans .de preferance des afrricains bien entendu j ai quelque relations avec les club de dubai qatar kowet arabie saoudite ou je peut fair passer les essayes au jours . je vous de mqnde just des CV que je vais presenter aux clubs ...merci d avance hamad.mehdi@ymail.com hamad.mehdi@ymail.com hamad.mehdi@ymail.com
36 réponses pour «
hamad.mehdi@ymail.com
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 16h01
Alliance Gulf est une Agence de RECHERCHE- PRÉPARATION – ORGANISATION DE TOURNOIS DE DÉTECTION – ESSAI – TEST – FORMATION - STAGE ET VOYAGE SPORTIF Nous organisons chaque année des minis-tournois, des stages bloqués pour jeunes footballeurs. L’objectif étant d’organiser les meilleurs et de leurs faire passer des Essai et Tests de sélection dans des clubs étrangers. nous sommes actuellement à la recherche de PARTENAIRES INTERNATIONAUX qui pourraient nous trouver des opportunités de tests et d'essais pour nos jeunes joueurs. Éventuellement vous aurais votre pourcentage de la transaction. Vous pourriez vous référer à nous pour le recrutement de nouveaux Talents Africains. Dans l'espoir que vous serez sensible à cette demande, je vous prie de recevoir, monsieur l'expression de nos sentiments distingués. Merci de nous répondre. Mob: ( 225) 01 87 78 34 Line: (225) 22 00 17 06 Fax: (225) 22 42 54 57 05 BP 180 Abidjan 05 (CÔTE D'IVOIRE) RC CI-ABJ-2007-A- 6483 alliancegulf@hotmail.fr www.groupe-alliancegulf.com ====================================== Miss Apie Christelle Marketing and Communication Mob:00225 07029601 & 01877834 :00225 22425457 Fax:00225 22422890 demaco11@hotmail.fr skype id : demaco111
Référence(s) :
demaco11@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 19h45
Salut monsieur moi je suis un jeune footballeur talentieur qui recherche un club pour m'aide car moi j'ai personne pour m'aidé dans mon foot cher monsieur moi je vs promain que vous allez jamain le regretter svp fait moi signe en car de recruitment et voici mon msn (mamadouci@hotmail.fr) merci monsieur que dieu vous Beninese
Référence(s) :
mersi
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 13h41
Bonjour je suis jeune footballeur je vie en cote d'ivoire je joue au poste de milieu offensif je suis gaucher joue aussi des deux pieds très technique j'ai 17 ans je joue dans un centre de formation mais je n'es pas de licence avec eux je suis libre de tous engagement très talentueux je vie le foot et je voudrais fait des essais de foot a l'étranger je suis polyvalent ca fait 7 ans que je joue dans le centre de formation et je me développe en un très bon joueur mon mail zapka10@live.fr mon numéro +22505122985 j'ai besoin de votre aide merci de votre compréhension
Référence(s) :
milieu offensif .ailier gauche
Réponse de dolier
Le 15/11/2010 é 15h51
Ok mehdi je suis footballeur guineen ;mais quelles sont tes conditions pour que je puisse faire un test car actuellement nous somme en pleine competition en giunee.contact moi au 00 224 64 49 29 60 00224 68 04 70 7
Réponse de bimsboy
Le 21/11/2010 é 18h08
Bonjou Mr je suis jeune footballeur senegalais je joue millieu offensif j ai 22 ans mais acttuelement je suis a SHARJHA UAE SI vous etes interece je suis a votre disposistion vous pouvez me contacte au 009710552197641
Réponse de rivaldo
Le 18/12/2010 é 11h39
Je suis un jeune camerounais tres serieux passionne de foot.qui cherche des agents des joueurs,qui pouvoir traiter ensemble.
Réponse de love-me.r9@hotmail.f
Le 05/02/2011 é 02h32
Bonjour Monsieur l'agent je m'appel Montassar rezgui j'ai 18ans je suis née le 25/03/92 en Tunisie je joue ac lequie tunisienne Lesperance De Tunis depui 6 ans jai eu boko des titres ac,J'étai au centre de Formation de Léquie national de tunis pendant 2 ans pour préparé a la coupe d'afrique ( cadets ) !! bn maintenant Je joue ac les espoirs é jai joué aussi ac les senior des match amicaux !! si vs voulais maider de trouvé 1 équipe europiénne contactez moi sur mn msn love-me.r9@hotmail.fr ou bien cé mn num : 0021625066855
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 22h52
Bonjour je suis conseiller sportif au cameroun je suis a la recherche des clubs in teresse par des jeune footballeur perfomentet africain age de 18 a 27 ans je suis l ecoute de tout appel
Réponse de irméya
Le 02/05/2011 é 15h14
YAPOUADOU DIAGOU GBADJI Octave Adresses emails : doctavio23@hotmail.com doctavio23@yahoo.fr ÉTAT CIVIL Statut matrimonial : Célibataire Nationalité : Ivoirienne Âge : 23 ans Études : Terminale F3 ( Electro-Technique ) Taille : 180 cm - Poids : 74 kg Postes : Attaquant de pointe CAPACITÉS SPORTIVES ET EXPÉRIENCE 2000 – 2004: Centre sportif national togolais 2004 – 2008: Club AS Douanes de Lomé Saison 2005 – 2006: Meilleur buteur de l'équipe avec 15 réalisations Saison 2007 – 2008: Meilleur attaquant avec 20 réalisations 2005 – 2006: Champion du Togo 2007 – 2008: Vainqueur de la Coupe du Togo Champions Leaque Africaine : 1/4 de finale contre AS Douanes de Dakar 2008 2009 : union sportif de touadjate 2 division maroc 2009 2010 : association sportif de sale premiere division maroc LANGUES Français : Excellente maîtrise et bonne capacité rédactionnelle. CAPACITÉS PARTICULIÈRES Maîtrise physique, maîtrise technique, rapide,
Réponse de tergal
Le 21/05/2011 é 00h31
Salut MR MEHDI je m appelle kouassi yoboue joseph footballeur de nationalité ivoirienne ( COTE D IVOIRE ) defenseur polyvalant ayant joué en cote d ivoire et en lybie je suis interèsser par votre demande si ça vous interesse de travailler avec moi voilà mon email- elolepro@yahoo.fr merçi. pour plus d information mon contacte -00216 21 434 455
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 15h04
Je suis Ondoua Eder qui vous ai contacté, dans le souci de solliciter votre aide pour un recrutement dans un grand Club comme gardien de but.J'étais en Irak pour des test de sélection pendant la période de Septembre 2010 à Janvier 2011 dans le club Shortha footall club de Bagdad.Le test de sélection était concluant pour le club qui voulait me recruter; mais il n'ya pas eu un accord sur le montant de la signature du contrat entre mon agent et le Club.Face à cette situation, mon agent m'a fait revenir au cameroun pour attendre une autre opportunité.De puis mon retour au Cameroun, je suis là à la recherche d'une potentielle opportunité d'un recrutement partout..
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 16h40
Je suis dano roger joueur de football je suis interressé par votre annonce je suis de nationalité française evoluant au poste de milieu defensif je vis en se moment en belgique et je suis pret a travailler avec vous merci jatend votre reponse
Référence(s) :
je vous laisse mon numero de telephone 0032492070280 merci
Réponse de masnoce
Le 21/09/2011 é 21h06
Bonjour monsieur je suis bolou samson et je suis un tres bon footballeur je voudrais rentrer en contact avec vous mon numero es 0022507893803 ou 22502809446
Référence(s) :
bolousamson@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 22h25
Salam akhy c'était pour savoir si ces du sérieux pck sa m'intéresse merci mon adresse chidradu92iro@hotmail.fr et jevolue en France a Paris jai fait Boulogne racing club de France nanterre
Référence(s) :
Chidradu92iro@hotmail.fr
Réponse de mahf
Le 04/01/2012 é 20h34
Moi bob1934@live.fr je pourrai travailler avec vous dans un futur proche a+
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 21h44
Bonjour monsieur lagent je me nomme hatab dieme jai 22 ans je suis senegalais et j suis pret a mengager avc vous je joue milieu deffenssiff axe central ou arriere droite.é je suis pret a investir juste pour reussir dans ma vie.vous n regreterai pas car j joue bien é je ne vou decevrai jamais.
Réponse de mbayeniang38@yahoo.f
Le 13/01/2012 é 23h23
Bon soir je suis mbaye niang je suis un gardien de but sénégalai qui aévoulué dan le champoinnat ivoirien de prémiere division avec le stade d'abidjan je fai 1m82 pour 78kl .actuelement je sui un joueur libre de tou contra .et je n'es auccun problème a joué des deux pieds .et je peut moi meme m'occupé de mon bille d'avion. je vou envoi mon cv a votre email
Réponse de momo.ballo
Le 02/02/2012 é 22h46
Le football c'est mon rêve . BALLO MOHAMED Mon Curriculum vitae sportif : Nom = BALLO Prénom =MOHAMED Date de naissance :=01/04/1992 Lieu de naissance = COTE D'IVOIRE (BONDOUKOU) Origine : IVOIRIENNE Taille =1,75 m Poids =62 kg N° de Passeport: 10AB02209 Poste =Latéral Gauche/Droit, Milieu de terrain offensif /défensive, Libéro. Situation matrimoniale = Célibataire . Contact = 00225 66 89 61 57 Émail:momo.ballo76@yahoo.fr Niveau Étude: Lycée Qualité Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacité 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Dribble 9\10 Atouts: Rapidité . Bon organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire. Palmeras: Finaliste de la coup du District d'Abidjan (Senior) avec le club Académie Football de Port-Bouét. 1/4 finale coupe des Club d'Abidjan(1ére année cadet ) Académie Football de Port-Bouét 1/6 de finale coup De la Cote D’ivoire (2eme année cadet) avec Futur Pro d'Azaguié Meilleur buteur (2éme année Cadet) avec Rajax Football Club d'Abidjan Meilleur Latéral Droit (Championnat Élites 2011) motivation de joueur: J'ai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car j'ai le soutien de ma mère .Je suis Orphelins de Père j'ai des Frères et Sœur je suis l4espoir de ma famille...je veux jouer être un Professionnelle pour Aider ma mère qui faire Beaucoup pour moi et aider d'autre personnes dans la souffrance comme moi. Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi j'ai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide J’arrivais loin.Je voudrais jouer avec un Club pour joué le Vrais Football car je suis très Mystérieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D en COTE D'IVOIRE ou bien intégrer un centre de formation car mon avenir et d’être footballeur professionnel. je suis en COTE D'IVOIRE ,si vous pouvez m'aider a ce moment . merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. svp aidez moi a réaliser mon rêve. que dieu vous bénis. Référence(s) : momo.ballo76@yahoo.fr BALLO MOHAMED
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 04h15
Bonjoure.ms je suis un joueur de foot je suis interesse pare votre annonce merci de meu contacte.
Réponse de momo.ballo
Le 24/02/2012 é 12h39
Merci de Tout Coeur mon Contact est: 00225 66896157
Référence(s) :
Bonjour