Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Faire un teste de football en france

Bonjour je suis etudiant senegalais de 19 ans , joueur de foot j'aimerai partire en france pour faire des testes en football dans un club et je suis près à payer meme mon transport, donc je voudrais que vous m'informez sur les clubs qui seraient prets pour m'invitez a faire des tests Donnez moi leurs addresses svp je suis pret à payez les frais. merci
39 réponses pour «
faire un teste de football en france
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 14h04
Je suis au maroc je ne partien a aucun club jai envie de faire un test a un club en france
Référence(s) :
myspace
Réponse de cocodiesel
Le 27/09/2010 é 13h20
Je suis un jeune camerounais et j'ai 16 ans. je suis footbaleur et je joue au cameroun. j'ai 1,84m pour 80 kg. j'ai une trè bonne relance et je joue trè bien de mes 2 pieds. j'ai une bonne lecture de jeux. j'ai 2 ans de 2ème division. la saison passée j'ai joué avc un club de 3ème division et nous sommes monté. ce qui fai k cet année on va joué la 2ème division. je voudrais aller découvrir de nouveau horizons et je comptent sur vous. voila mes contact: 0023799518240 et desireyene@yahoo.fr ou desireyene@hotmail.fr jaten votre réponse
Référence(s) :
joueur de football, cameroun
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 23h56
Bonjour je m'appell youssef safraoui je suis un de football. j'ai 17 ans et je jouer au tunisi.j'ai 1.76m et 74kg.je joue a la poste millieu ofanssife. j'ai 3 ans jouer avec mon club de 2ème division.j'ai joue avec un bont calites avec ma pied droiat. j'ai un bonne frappes avec le meme pieds. J'ai envie de faire un test a un club en france. et merci.
Référence(s) :
joueur de football.tunisi
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 16h05
Salut c yassir marocain j aimerais bien être un grand joueur mon poste milieu défensif j ai 16 ici les moyen ne permet pas de joues en haut niveau . j'ai envie de faire un test a un club en france et merci
Référence(s) :
joueur de football marocain
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 20h46
Slt je m'appelle birane diaw je sui senegalais et je vie a dakar j'ai 17 ans 65kg 1m85 poste defenseur ve voulais faire des test de passasion dans un club ou centre de formatuion qui peut m'envoyé une carte d'invitationet j'ai les moyen pour partir en europe svp aider moi
Référence(s) :
joueur de football senegalais
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 00h12
Slt j m appelle antoine mendy j suis un joueur ki joue dans un clup mon quartier
Référence(s) :
je joue au milieu
Réponse de tarma
Le 30/11/2010 é 00h57
Salut je sui un jeune senegalais age de 19 ans sui un bon millieux terain gauche j aimerais faire teste dans vos club actuellement je vie en italie j ai tout mes papiers en regle aider mon numero 00393456653917 mon email makhou33@live.fr merci je compte sur vous
Réponse de kaka.thiam@yahoo.fr
Le 06/12/2010 é 15h31
Salut je suis un jeune sénégalais qui sait très bien jouer au football et j'aimerais faire un teste de foot et j'ais pas les moyens donc je demande de l'aide "vous ne le regrétériez pas merci
Référence(s) :
thionakh sérères-thiès-sénégal
Réponse de mirat
Le 04/01/2011 é 17h27
Salut je suis un joueur marocain né en 1994/10/13 taille : 1.83 poids 69 kg poste aille gauche voila mon email achraf-mi@hotmail.com merci :)
Référence(s) :
fd
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 13h01
St je suis houssem de tunis je 18 ans Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes. J'ai beaucoup de talent mais je n'aie nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plaît aidez moi à jouer et à dans un club a fin de devenir un model pour le société merc
Référence(s) :
moi houssem de tunis je recherche un clup de footbolle dans la france
Réponse de myamy
Le 24/03/2011 é 22h57
Je cherche une centre de formation de football je rêve d être futur zidane
Référence(s) :
bonjour je m appelle ndongo boye j ai 15ans et je suis un élève
Réponse de myamy
Le 24/03/2011 é 23h00
Cherche un club pour des jeunes joueurs
Référence(s) :
aidez moi je compte sur vous
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 13h25
Salut je suis nizar de Tunisie j'ai 18 ans je fais de foot depuis 4 ans avec mon équipe de Tunisie de la 1ère devisions qui est: ( espérance sportive de zarzis) j'ai des bonnes qualités je joue dans l'axe et arriéré droit aussi je joue avec le pied droite et gauche je suis titulaire dans mon équipes depuis 4 ans je mesure 1,78cm et mon poids ce 74kg j'aimerais faire un teste dans n'importe club en France svp rependez moi dans le plu proche er mercii voilla je vous laisse mon émail razin_nizarinoh_93_09_@live.fr
Référence(s) :
joueur tunisien 18 ans de bonne qualités en défense
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 19h57
Slt je m'appelle Younesse El Wajjani,se suis Marrocain et je vie a Marrakech j'ai 19 ans 65kg 1m85 poste attaquant et ailier gauche et droit ve voulais faire des test de passasion dans un club ou centre de formatuion qui peut m'envoyé une carte d'invitation et j'ai les moyen pour partir en europe mon num 212654454621 svp aider moi
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 13h56
Bon jour je m'apppelle ibrahima khalilou diawara,je suis un senegalais de 13 ans et joue le foot.
Réponse de makoura diagne
Le 29/07/2011 é 22h41
Salut je suis un élève et je suis un joueur gardien de but j'ai fait mes preuve svp pouvez vous m'informez sur tout les test qui aura lieu merci.
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 05h17
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contras est fini avec le club c'est pour cela que je voudrais faire un test dans un club français n'importe ou ET MERCI
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 05h18
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 03h01
Je m'apelle anis ngoy j'ai 20 ans ,j'ai une double nationalite(tunisienne et congolaise) je joue le role de régisseur j'utulise le pied gauche je veut faire un test dans votre club,et merci...
Référence(s) :
taille 1,73 POID 70 kg
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 03h24
C'est anis ngoy mon numero du telephone est le 24576309 ET MERCI....