Comment séduire des garçon vip

Comment on peut nous les filles séduire des mec vip alors qu'ils ont déjà des meuf moi en étant Nellycoeur25 je n'ai plus de mec car il à casser avec moi avec une autre meuf qu'il ma proposer en mariage bref svp aider moi
4 réponses pour «
Comment séduire des garçon vip
 »
Réponse de pascalou88
Le 22/11/2013 é 06h42
Rien compris à la fin au sujet du mariage ???
Réponse de stonecold80
Le 22/11/2013 é 08h04
Un rapport avec le jeu moviestarplanet je pense. juste pour "préciser" le sujet. C'est un style de jeu un peu comme "habbo" où une majorité de petites filles, et quelques petits gars jouent à jouer la vrai vie, se meubler son petit appart, s'acheter un animal familier, faire des concours de mode, se marier etc... Cordialement
Réponse de pascalou88
Le 22/11/2013 é 17h03
Ah je me disais aussi ^^ vu qu'en irl c'est bizarre
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 19h00
Ben moi au début c'était dur de me trouver un mec