670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment seduire un mec a 12 ans

Question anonyme le 15/03/2014 à 15h49
Dernière réponse le 09/04/2015 à 22h44
[ ! ]
Bonjours, j'en pince pour un garcon mais il ne m'aime pas . J'aimerais sortir avec lui mais comment faire ? De plus,il est un peu populaire et pas moi ... Aider moi s'il vous plait ... :-(
Répondre
3 réponses pour « 
comment seduire un mec a 12 ans
 »
Réponse de emiliehuillet40
Le 15/03/2014 é 18h28
[ ! ]
Tout d'abord essaye de te rapprocher de lui, ne soit pas timide, fonce, montre lui que ta du caractère et de la personnaliter, montre lui et tu verra que tu ne va pas le regretter :) Bonne chance bisous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 23h21
[ ! ]
Je suis dans la même situation il c que je l'aime mais lui ne m maime pas donc je croit qu il faut soigner son physique ,apparence mais ne change pas il faut que tu soit naturelle :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 22h44
[ ! ]
J'ai presque la même situation. Le gars que j'aime est déjà sorti avec moi, c'est mon meilleure ami a la base, il ma dit qu'il aimais mon carractere, qu'on était pareil etc.. Il ma dit que jetait pas moche sur ce point la j'en ais pas plus mais en tout cas je fonce je reste avec lui tout le temps et on c'est beaucoup rapprocher il ma demander de venir a coter de lui, il reste avec moi me parle et tout on était en groupe avec des pote et il est parti que avec moi, alors reste avec lui, sa marche 👍 même si moi il ma dit jsp.. (ma meilleure amie l'aime aussi il lui a dit jsp aussi 👎).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment seduire un mec a 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.574